|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
nanais a écrit:Merci Marie pour la réponse.
Je pensais faire un mix parce que le fait des farines me genent un peu. Farine : blé ?
Je suis totalement perdue en matiere de croquettes. L'une me dit ça c'est bon. Et maintenant j'apprend que les applaws ne seraient pas bonnes (pour Caféine la je parle). Piouf... c'est vraiment pénible...
Thaiko a écrit:Alors, Nanais, voilà mon avis en attendant celui de plus expertes que moi en matière de croquettes.
Si c'était ma minette, je me dirais qu'il n'y a pas d'urgence à acheter dès ce soir les croquettes de marque H***'* vendues par ton véto![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne lui prendrais-tu pas les croquettes que nous recommandons et qui sont analysées![]()
J'avais Elam qui était plus que grassouillet avec la marque proposée par ton véto mais dans la variété Nature Best et il n'était jamais rassasié... depuis que je lui donne ces nouvelles croquettes dans la boule Slim-cat il mange beaucoup moins, a perdu du "gras" au bénéfice du "muscle" !
Pour l'habituer à la boule, il ne faut bien entendu pas mettre de gamelle avec des croquettes![]()
Voilà je t'apporte mon témoignage !![]()
nanais a écrit:Donc vous pensez que si je lui prend des porta 21 feline finest sensible elle maigrira ?
Thaiko a écrit:Alors, Nanais, voilà mon avis en attendant celui de plus expertes que moi en matière de croquettes.
Si c'était ma minette, je me dirais qu'il n'y a pas d'urgence à acheter dès ce soir les croquettes de marque H***'* vendues par ton véto![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne lui prendrais-tu pas les croquettes que nous recommandons et qui sont analysées![]()
J'avais Elam qui était plus que grassouillet avec la marque proposée par ton véto mais dans la variété Nature Best et il n'était jamais rassasié... depuis que je lui donne ces nouvelles croquettes dans la boule Slim-cat il mange beaucoup moins, a perdu du "gras" au bénéfice du "muscle" !
Pour l'habituer à la boule, il ne faut bien entendu pas mettre de gamelle avec des croquettes![]()
Voilà je t'apporte mon témoignage !![]()
Edit : j'ai oublié de te parler des cachets coup-faim ! S'il s'agissait de ma minette, je ne lui donnerais pas celàconsidérant que dans les croquettes il y a des produits appétants. Qu'ils commencent par enlever ces saletés avant de donner des coupes-faim aux chats
![]()