Bonjour à vous gentes Dames sylviane78 et claudine..qui êtes des habituées maintenant de la série
"Mon chat est parti"Je salue les nouvelles venues Myriam et chamalove qui ne connaissaient pas la saga du roi Onyx.
Pour répondre à claudine, nous ne voyons qu'une ligature ( c'est pas une certitude..) qui à pu être pratiquée et qui au bout de trois ans à sauté. Mon copain véto ne voit que ça.. et cela étonne l'autre véto qui à pratiqué la castration.
Simplement je me pose la question que c'est il passé à l'âge de sept mois quand je l'ai fait opérer dans une autre clinique? L'ont-ils fait? Se sont-ils trompés de chat? Ont-ils oubliés? Se sont-ils mélangés les pédales entre associés de la clinique?
Pour les photos je fais le maximum pour poster.. quand ce c.. d'hébergeur voudra bien me laisser passer. Je vais essayer la technique de sylviane78.
Onyx t'a tenu en haleine Myriam.. et je crois que moi aussi pendant trois mois il m'a plus que tenu en haleine ce petit noir. J'en ai fais un ulcère, j'ai eu une colite et des maux de ventre terrible. J'ai du aller chez le médecin.Je ne pensais pas le revoir. Peut-être que mon Onyx à fait des petits Matous pendant ces trois mois.
Ben, comme je vous le disait hier, il fait beau près de Toulouse malgré le froid ce matin -9°C il à fallut que je pousse le Matou dehors pour ces besoins. Depuis il est dehors, il reviendra ce soir.
Sacré Onyx il à passé la nuit sur l'édredon au dessus de la bouillotte. Pas fou le chat.
Je vous dit à bientôt Mesdames et vous souhaites un bon dimanche ainsi qu'a vos petits félins chéris où je vois qu'ils ne sont pas malheureux n'ont plus.

Didier