Bonjour
J'ai une...
Bonne nouvelle!! Onyx est en bonne santé et surtout plus léger.
Hier, en fin d'après midi, Onyx est rentré normalement. Puis je l'ai vu se coucher sur le lit et ne m'en suis plus préoccupé. Mais 1 heure après, le chat était tout bizarre, couché sur ses pattes et comme prostré et cela dans des coins inhabituels pour lui. Il changeait souvent de pièce et n'arrivait pas à se poser. Et là, je l'ai entendu tousser sérieusement, se racler la gorge, et avoir un râle laryngé comme quand nous nous gargarisons la bouche, avec de l'eau dans l'arrière gorge. Cela faisait le même bruit. J'ai observé un mal être chez lui ave de surcroît la double peau de ses yeux qui commençait à apparaître.
Ni une ni deux je l'ai descendu chez le véto à 20h hier soir. Après mon compte rendu, elle l'à ausculté,palpé la gorge et ne trouvant rien elle l'a anesthésié. Et c'est là que le chat à régurgité ( sous l'effet du produit) un fourreau de poils, de cartilages et autres débris de 3 cm de diamètre et d'une longueur de 10 à 12 cm. Elle lui à fait une laryngoscopie ensuite qui n'a rien donné d'anormal.
Puis elle lui à passé deux radio du larynx et de l'œsophage qui n'a rien donné non plus. Ensuite elle lui à fait l'antidote de réveil et un anti inflammatoire.
J'ai récupéré Onyx ce matin vers 9h en bonne forme.
Il à du manger quelque chose de gros et qui n'est pas passé, ou était-ce une accumulation de poils de longue date? Car il y avait au moins 80%de poils.Encore du souci..
.gif)
grrr..!!