Ici on avais pris minette assez tot aussi (ignorant la maturité affective) à 8 semaines je crois... Et finalement elle ne pose pas de problèmes (par contre elle est associable... dés que quelqu'un vien elle se cache et si la personne l'aproche de trop elle crache ... lol)
C'est marrant ça ya que son parrain qui peut faire ce qu'il veut avec elle en plus de nous ... Elle doit bien se souvenir de lui... Que c'est lui qui a accompagné mon chéri pour aller la chercher !
Par contre petit machin là on l'a pris plus tard, il avait bien 12 semaines... et pourtant c'est pas ça qui est ça lol... Comme quoi... Chaque chat évolue à sa vitesse... En meme temps minette était dans un groupe de chats d'appartement et loulou il n'y avait que sa mére pour s'occuper de lui... à l'exterieur ... (d'ailleurs je l'ai récupéré malade... j'ai mis 2 mois à le soigner ! et depuis plus rien... Par contre chez le veto impossible de lui faire une piqure... il hurle, saute partout... :/ il est hypersensible à la douleur j'ai l'impression)
Bon 3615 MA VIE désolé

mdr