Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: FootJoy Agressive

par kalinetitbb » Vendredi 04 Février 2011 16:02

Bon... Au pire, je veux bien te la récupérer, moi ! lol ::humour::
Aix-La Fare les Oliviers, c'est tout près !

Enfin, avant de penser à une éventuelle séparation, tente le Féliway et autres produits qu'on t'a conseillé, car je te comprends, ma belle soeur voulait aussi se séparer de son "Mamour" s'il ne se calamait pas et je dirais "Miracle", il s'est calmé !

Bon courage !
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

par dobelou » Samedi 05 Février 2011 18:02

.Le Feliway et Felifriend (c'est 50/50) ne fait rien à mes chats mais le Zylkène qu'ils prennent depuis la semaine dernière a l'air de les calmer pas mal, en tout cas c'est plus calme. Je leur mets aussi des fleurs de Bach (Aspen ou Rescue mais il y a d'autres mélanges) dans leur eau (dans bcp de pharmacie et sur internet) et du coup j'ai racheté du Feliway pour mettre toutes les chances de leur (nôtre) coté : les miens ont un petit problème de communication ! Et puis j'ai remarqué qu'il fallait énormément de patience. Mon Loulou était tellement stressé ces derniers temps qu'il tentait de s'échapper et de mordre quand je le prenais sur mes genoux. J'ai persévéré en prenant des jouets avec moi et victoire et trompette ! tout à l'heure il est resté un peu sur mes genoux devant l'ordi. J'ai remarqué que c'est comme avec les enfants, parfois un symptôme exprime un malaise. Elle n'est sûrement pas méchante ta minette mais peut-être que quelque chose ne va pas et puis elle doit "sentir" que tu es enceinte et elle a peut-être peur d'être abandonnée.
En tout cas, Félicitations ::cat44:: ::cat44::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par Cacy » Jeudi 17 Février 2011 21:55

Bonsoir à tous et toutes,

Je venais prendre des nouvelles de Footjoy ? Le féliway commence-t-il à faire des effets ?
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai eu ma petite Cannelle peu de temps après que tu ais pris footjoy
Cannelle est adorable avec moi mon pere et mon copain, mais avec les étrangers impossible de l'approcher, elle envoie la patte à chaque fois !
Petite elle ne faisait pas ça... je ne comprends pas pourquoi elle est agressive avec "le monde extérieur" ?
Ce week end je pars et donc je ne pourrais la prendre avec moi du coup c'est ma mère qui la garde et j'ai très peur de comment ça va se passer. Je sais qu'elle n'attaquera pas, mais elle n'acceptera aucune caresse...
Ca me rend triste... je l'aime tellement !! et pourtant avec moi il n'y a pas de souci (elle est super caline, un vrai pot de colle...) elle joue juste un peu fort
voilou donc je sais pas je me tate pour le feliway aussi...
tiens nous au courant pour ta jolie footjoy

Caresses à la belle

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par moustique77 » Jeudi 17 Février 2011 22:57

tien cacy!!!! sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! cela faisait longtemps!!!

perso je pense que si elle a peur des invités peut être que quelqu'un à mal agit avec elle sans s'en rendre compte et du coup maintenant elle a peur??

je te dis sa car mon beau frère aime bien jouer avec yoshi lorsqu'il viens mais si le chat fait quelques chose de brusque et totalement imprévu, mon beau frère flippe un peut et du coup et il est brusque également avec yoshi!! mais ne s'en rend pas compte!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique