bonjour , cela fait plus de 1 mois que nous voulions de la compagnie pour Croquette ( elle se un peu seul)
alors on a choisi une sacré de Birmanie ..
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usdonc voila , nous l' avons adopté chez une dame qui allez déménagé et qui en avait 3 de parti
alors on l' a pris a l' age de 1 ans
1 er jour : elle ne mange pas se cache sous la voiture se cache sous les lits ne veux même pas nous sentir .. , et surtout pas croquette (même si croquette était très gentille avec elle )
2. nous avons pensez que le problème était croquette mais non car quand on veux la caresser elle
avez un air " ne me tapez pas "
3. nous sommes allez voir le véto et il nous a dit que elle a était mal traité , et que il fallait suivre beaucoup de procédure pour arrivé a sortir cette chatte de se trou !
4. nous avons rendu blanche a sa maîtresse " car nous n' avons pas le temps de l'apporté chez le véto toutes les semaines .. bref " moi je me dit qu' elle sont les procédure pour sortir les chats de se trou .. sans allez tous le temps chez le véto
(mais je ne m' été pas trop attaché a elle en 4 jours même si j' ai essayé )
et vous savez ce qu' a dit sa maîtresse quand on la rendu " elle fait tous le TEMPS sa !!"
moi sa ma choqué et sincèrement c'est horrible ce qu' on a fait a blanche
ils devrait avoir HONTE
DE traité un chat de cette sorte ..
alors merci de répondre a ma question : quelle sont les procédure pour qu' un cat redevienne "normale"
merci
.gif)