Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème :
Voilà en septembre dernier mon chéri et moi avons adoptés deux adorables boules de poils, deux petits frères sevrés lors de leur adoption.
Depuis ce jour et même après leur castration à tout les deux, l'un d'eux continue à uriner hors de la litière !
Il fait caca dedans mais n'a pas l'air de comprendre qu'il faut également uriner au même endroit alors que son frère lui à tout à fait compris !
Il à tendance à faire toujours aux mêmes endroits (en face de la litière, dans la cuisine sous le radiateur et dans notre chambre côté fenêtre)..
J'ai déjà essayer la javel dans la litière qui est censée les attirer => Rien
La punition => Rien
Changer la litière de place ou enlever le "toit" => Rien
Mettre du poivre qui lui au contraire doit les repousser et rien non plus.. je commence à désespérer et surtout à en avoir assez de devoir le punir à chaque fois car cela ne m'amuse vraiment pas comme vous pouvez l'imaginer..
Je fait la litière deux fois par semaine entièrement et enlève les cacas tout les matins et pourtant rien ne change.. même 5min après avoir fait la litière il va aller faire caca dedans mais fera pipi en dehors..
Si quelqu'un peut me donner une solution je suis à l'écoute !
.gif)