Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

ZUBIAL.FR.......attention

par nemo » Jeudi 14 Avril 2011 17:39

Méfiance envers ZUBIAL....ce site propose des articles et en envoie d'autres lors des commandes et vous fait croire que c'est ce que vous avez commandé ......
Leur listing n'est pas conforme à leur stock !!!
J'ai commandé un produit gamme vétérinaire et ils m'ont envoyé la gamme tout venant et voulaient me faire croire que c'était cela que j'avais commandé et que c'était le packaging qui avait changé !!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: ZUBIAL.FR.......attention

par LPM » Samedi 16 Avril 2011 10:31

Tout dépend si leurs photos sont contractuelles ou non (Il y a peu de chances), lorsque tu commande, il faut difficilement se fier aux belles images, il faut bien lire la description etc.

Chez nous on essaie d'éviter les malentendus (J'ai repris des photos et repayé un déroutage car le produit était rouge en vrai et framboise sur la photo par exemple) mais ce n'est pas le cas de tout le monde et il arrive qu'il y ai des erreurs.

Zubial est plutôt un discounter, il fait principalement de la quantité, pas forcement de la qualité donc évidement il se peut qu'il y ai des erreurs. Le changement de conditionnement peut arriver et pour le peu que le commercial ne soit pas trop au courant et/ou ne comprenne pas bien, ça fait une belle excuse pour éviter un retour.

Après saches que, même sur Internet, tu as 7 jours de rétractation. Dans ce cas, généralement, tu renvoies le produit au vendeur et il doit te rembourser (même si aucun VPCiste n'aime ça). :wink:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

Re: ZUBIAL.FR.......attention

par nemo » Samedi 16 Avril 2011 12:02

En l'occurrence, là , la photo et la description du produit correspondaient !!!!!

ROYAL CANIN Vetcat Vital Milk (boite bleue !)
Colostrum et lait maternisé
Le colostrum est le premier lait produit par la mère après la mise-bas. Il faut toujours encourager les chatons à consommer le lait de la mère, surtout dans les premières 24 heures, car le colostrum est indispensable à la protection immunitaire du chaton.

....on ne peut pas confondre avec la gamme courante boite rouge !!!!!
J'ai souligné Vetcat...qui est une gamme vétérinaire !!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique