Bonsoir !
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles et pour bien sûre avoir de vos conseils
Mlle Féline va de mieux en mieux, elle fait sa folle chaque jour, elle a découvert la joie de gratter la terre des plantes à mon plus grand désarroi ! Mais j'ai trouvé la solution, des pierres dans la terre pour qu'elle ne gratte pas ^^
Elle a aussi compris qu'a chaque fois que l'on mange, elle peut avoir une petite gâterie si elle s'assoit près de nous ! Que du bonheur !
Seul point négatif au tableau, je n'ai pas réussi à la re caresser depuis la dernière fois ! A chaque fois que l'on tente, elle nous crache dessus.... et se sauve! Quel dommage... Croyez-vous que c'est un chat qui ne supporte pas d'être touché ? Ou qu'elle ne sait pas que ce n'est pas pour la taper ? Une amie m'a conseiller de l'attraper et de la forcer à la caresser.. qu'en pensez-vous ? J'ai peur de la frustrer plus qu'autre chose, mais d'un autre côté si je ne lui montre pas que ça pourrait lui faire du bien, je ne vois pas comment elle le saurais ^^
J'attends vos conseils
Bonne soirée à vous !