bonjour tous le monde
encore besoin d'avis et de conseils pleaseeeee
merci pour la marque je vais aller voir ça sur zooplus. Toi aussi tu leur en donne en plus ?
Bon après tous vos posts et la lecture de pleins de messages partout j'ai selectionner donc les marques qui, si j'ai bien compris, sont les meilleures :
Orijen
Go natural
Acana
Taste for wild
Now
je crois c'est tout...
alors j'aimerai juste savoir les points négatifs de ces marques...
Bon TFW apparement tous le monde n'est pas fan je crois
Go natural me tente bien, mais la truite à l'air vachement proteiné 50 % je crois.. et c'est gras du coup non ?
acana me tente bien car y a plusieurs gouts dedans mais en fonction des saveurs y a pas mal de critiques negatives et la grassland il y a 35% de proteines, plus serai mieux si j'ai bien compris.
orijen m'a l'air le mieux 20*ù graisse, 42 de proteine et seulement 18 de glucides ( merci a 'larticle qui m'a appris les quantité lol )... alors si c'est le cas pourquoi tous le monde ne les prend pas .. c'est vrai que sur zooplus certains maitres disent que leur chat n'aiment pas...
now c'es tplus adulte je crois
ok c'est pour tous les ages en effet ( orijen c'est noté pour chats adultes de toute tailles..mais bon les quantités sont noté pour les chatons même si pas ecrit quantité chaton c'est 1 mois je crois )...
alors si je pars sur Orijen, je prend poulet ou poisson ? Mélangé les 2 c'est bien ? même pour des chatons ? et cela leur fera pas de problemes ?
y en a t'il pas un plus gras ?
comme ce n'est pas pour chat sterilisés ou d'intérieur n'y a t'il pas de risque par la suite ? Peut etre prendre une autre marque qui a une version light pour plus tard ?
merci de vos réponses et de me dire les negatifs de ces marques
sinon pour info pas de sang ce matin ( ni hier soir je crois ) mais toujours prout mous... pas liquide mais mous.. On a viré les pro plan et retourner au purina one qu'ils avaient chez leurs anciennes maitresses et il y avait pas eu de problemes mais je veux vite me debarasser de ces trucs et leur donner mieux...
merci