bonjour les gens
bon mon ptit Réglisse a du sang encore
.gif)
..
bon pas important les 2 derniers cacas mais je crois c'était lundi le sang n'était pas sur la crotte mais sur ses fesses j'ai eu peur que ça coule mais c'était le filet habituel qui était pas sortit je penses.
Après tout ce que j'ai lu partout, cça arrive a des chats sans etre très grave et que les vétos s'inquietent pas c'est pas que la mienne ouf. C'est rouge vif donc cela vient de pas très loin d'apres ce que j'ai lu.
Il est en super forme, ses selles sont molles bien sur.. on lui redonne du traitement par pipette dans la bouche, un liquide blanchatre qui devient sec et est censé lui tapisser l'estomac, c'est marqué traitement symptomatique des diarrhes donc pas sur que ça soit efficace pour le sang mais de toute façon il retourne demain chez le véto ( pas là le mercredi )...
les croquettes sinon ils ont un mélange avec les orijen, pas beaucoup et ils aiment beaucoup ça, ils ont même bouffés que celles ci dans une des gamelles mais là j'ai mieux mélangés... l'autre fait caca un peu plus mou mais je penses c'est la transition au début.
j'ai vu les porta21 en sensible sur zooplus mais elles sont mal notés ... je vais voir si la véto conseille des croquettes speciales sensibles je prendre des hills chez elle pour le moment mais bon ...
savez vous si je faios mélange orijen, hills sensible si ça peut quand meme lui faire du bien ? car comme c'est libre service il est impossible de leur faire manger differents trucs surtout si on est pas là de toute façon de sensible ne peuvent pas faire de mal a l'autre mais cela fait 50% de croquettes cereales du coup grrr.... mais bon j'ai vu pleins de chats qui se portent tres bien aussi mais bon c'est surement quand ils sont plus vieux que ça commencent a faire signe les cereales lool
je vous tiens au courant apres la visite demain, j'espère que cette fois il aura des antibio ou quelque chose c'est pas normal que ça continue
merci