@ thaiko :
ah ok pour la levure faut faire ça sur combien de temps ?
oui oui pour les croquettes j'ai eu ton avis mais j'en veux d'autres lool non pas que je n'ai pas confiance mais c'est toujours mieux avec plusieurs avis
le thon dans les boites c'est au naturel je penses ça devrai aller
mdr si je sais ce que veux dire progressivement mais commes les croquettes sont en libre service je vois pas comment les reintegrer progressivement, je met une gamelle de croquette c'est pas pogressif...
de toute façon ils vont chez le véto jeudi .. et peut etre c'est de la poussiere mais j'ai l'impression que reglisse a des pellicule maintenant .. à surveiller
@jujua:
lol quand je dis les rc sont bnien j'entend pas de problemes pour les chats du maitre qui les utilisent et tu n'es pas la seule personne que j'ai lu ça je disais ça en ordre general et puis si elles sont bien vu que tu les utilisent et que tes minoux ont des selles corrects et plus de sang
oui la transition de croquette j'ai déjà fait cétait pour reintegrer les croquettes apres 2j de diete.. sinon transition acana, thaiko m'a dit que c'était pas la peine de faire transition..
qu'ils les aiments oui les orijen ils les bouffents, les purina ils les mangeaient aussi mais c'est bien qu'ils les aiment mais faut surtout que ça leur fasse aps de soucis