j'espère bien, car dehors il parait plus heureux, il a un très grand terrain de jeux, ils se cherches avec le chat des voisin!!! quand yoshi sort, picatchu le regarde a travers le grillage avec un peut d’appréhension, et quand yoshi est rentrer il appelle picatchu qui le retrouve devant la porte vitrer et ils se regardent pendant des heures!!! lol
j'aime l'avoir dehors avec moi, mais j'aimerais qu'il se sente un peut plus libre, donc je laisse la porte ouverte et je reste à l'intérieur, et de mes fenêtre je peux voir où il est, et dès que je le voit plus je sort, et de temps en temps je vais le récupérer au bout de la rue, là où les autres chats traine!!! lol
par contre de temps en temps il rentre dans la salle à manger me chercher et dès qu'il me voit ressort en courant, peut être histoire de me dire qu'il est toujours là!!
je sens qu'il est bien, mais depuis quelques temps, après les pipi intempestif, il se remet à m'attaquer!! alors des fois je ne dis rien vu qu'il le fait sans griffes!! il me saute dessus quand je marche et s'enfuit en courant, mais quand je vais me coucher des fois il m'attaque les jambes!!! il me mord très fort me griffes et je n'arrive pas en me défaire, il faut que je le repousse et le porte pour le sortir de la pièce où je suis!!! le tout en me faisant lacérer les mains!!!
mais bon je ne perd pas espoire!!
hier soir des amis sont venu avec leurs petite fille!! elle était completement gaga de yoshi, voulait jouer avec et tous!! monsieur qui d'habitude vas vers les gens, se sent completement paumé dès que c'est la version miniature!! il se cacher sous la table, en la regardant puis en me regardan l'aire de dire: mais c'est quoi cette choses????
c'était trop mignon, mais je l'ai du coup porter et isoler (sans fermer la porte) dans ma chambre, et j'ai dit a la petite de ne pas y aller!!! yoshi n'est surtout pas sortie, et je l'ai retrouver cacher sous les couvertures!!!!