Dobelou, en fait les problèmes de pipi existent quasiment depuis l'arrivée de Malice. elle est arrivée vers le 10 janvier, et j'ai écrit le premier post à ce sujet le 9 février, où j'écrit que le premier pipi date d'une semaine.
a ce moment là, ma préoccupation était comment nettoyer les taches d'urine, je ne pensais pas que 6 mois après, j'en serais encore là
http://www.chat-et-cie.fr/forum/fiches-conseils/nettoyer-un-matelas-impregne-d-urine-t21428.htmlj'ai relu tout ce qu'on avait écrit dans ce post. déjà au départ, je parlais de contrariété pour Malice, et j'avais déjà écrit qu'elle avait fait pipi sur le fameux coussin rose
Dobelou, elle n'a pas de problème avec la litière, enfin pas trop. Mademoiselle est précieuse, et y va toujours avec précaution : elle renifle, monte sur le bord à l'entrée de la maison de toilette, tate le terrain des 2 pattes avant et enfin fait son affaire. alors que le gros, lui, y va tout dedans, en fout partout, gratte le toit, les côtés, etc, et sort en bondissant et en emmenant la moitié des granulés dans ses pattes!
pour ce qui concerne l'herbe à chat, Malice n'y était pas sensible avant, un peu plus aujourd'hui. a essayer pourquoi pas, mais si mes chats se mettent à se rouler dans la litière souillée, ça va pas le faire! et puis sauront-ils distinguer l'odeur des jouets de l'odeur de la litière? ça ne risque pas de la perturber davantage?