Ma petite puce est tombée cette nuit quand on dormait de la fenêtre au 3e étage. Le volet devait être mal fermé, elle a du s'appuyer dessus et boum!
Nous l'avons donc récupéré mais pas en bon état: elle respire la bouche ouverte et très vite, elle a la diarhée, on a tenté du lui donner un peu de lait elle a juste mis le menton, elle a pas réussi a boire et elle avait pas envie je pense. Elle miaule comme si elle avait mal, c'est terrible à entendre!
Donc direction le véto, au moment de la mettre dans la caisse elle a hurlé et elle était en mode pâte a modeler alors que 5 minutes avant elle était allongée sur le dos et elle tournait pour chercher sa position de confort.
Les nouvelles du véto sont donc: gros état de choc, elle a été mise sous bonne dose de cortisone pour dormir et la calmer. Coeur tout petit du a l'état de choc, elle réagit quand on l'appelle. La vessie est palpable rien de grave apparement sauf son petit coeur et l'état de choc, tant qu'il est dans cet état son état est donc critique d'après la véto. Ils attendent qu'elle se calme pour faire les radios.
J'ai très peur, je l'aime à un point incroyable et je ne cesse de pleurer, j'ai très peur de la perdre et je me sens tellement coupable de ne pas avoir vérifier le volet hier soir.
Qu'est ce que vous pensez de son état? (Je sais bien que vous n'êtes pas vétérinaire) et est ce que ca vous deja arriver?
Je vous remercie par avance de vos réponse, je file au boulot, je serai de retour un peu plus tard.
![Image]()