coucou
j'ai un petit probleme, suite a un conseil veterinaire j'avais pris du hill's
que j'ai vite arrete car chutney me fesait des popos atomiques! (oui oui serieu
.gif)
)
j'avais pris du proplan after care a la dinde, ce qu'ils ont aime et plus de popos atomiques ni de calcul de struvite chhez plume,
dernierement, apres un episode de selles molles, le veterinaire m'a dit que mon chutney etait un chat mince (je m'inquietait car je trouvais que l'on sentait ses os!)
donc j'aimerai qu'il grossisse un peu,
pour leur intestins, j'ai pris du pro plan delicate mais toujours a la dinde pour pas trop les changer, plume les aime
mais chutney ne veux que les anciennes, si je melange j'ai l'impression qu'il trit,
que faire? je dois lui les mettre et attendre qu'il mange celle ci?
j'avoue je suis perdu dans le monde des croquettes la
merci pour votre aide, je vous met les caracteristiques des deux types de croquettes:
voici les pro plan after care:
Constituants analytiques
Protéine brute 41,0%
Matières grasses brutes 12,0%
Cendres brutes 8,0%
Cellulose brute 5,5%
Humidité 7,5 %
Calcium 1,3%
Phosphore 1,1%
Acide linoléique 1,8 %
Taurine 1500 mg/kg
Digestibilité totale 79,0%
Energie métabolisable 3.86 kcal/g
Ingrédients
Dinde (20%), gluten de maïs, riz (14%), protéines de volaille déshydratées (Poulet 4%), maïs, concentré de protéines de poisson, hydrolysat de foie, fibres d’avoine (3,5%), cellulose (3,5%), gluten de blé, graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), poudre d’œuf entier, huile de poisson, chlorure de potassium, levures, chlorure de choline, carbonate de calcium, L-lysine, DL-méthionine, chlorure de sodium, sels minéraux.
Vitamine A : 26000 UI/kg
Vitamine D3 : 2000 UI/kg
Vitamine E (α tocophérol) : 660 mg/kg
Vitamine C (acide ascorbique) : 85 mg/kg
et les proplan delicate:
Constituants analytiques
Protéine brute 40,0%
Matières grasses brutes 18,0%
Cendres brutes 7,0%
Humidité 7,5%
Cellulose brute 1,0%
Calcium 1,0%
Phosphore 0,9%
Acide linoléique 2,3%
Ingrédients
Dinde (18%), riz (18%), gluten de maïs, concentré de protéines de pois, protéines de dinde déshydratées, graisse animale, œufs déshydratés, amidon de maïs, maïs, huile de poisson, hydrolysat, levures, sels minéraux. ADDITIFS : mg/kg : Sulfate ferreux, monohydraté: 170; lodate de calcium anhydre: 2,8; Sulfate cuivrique, pentahydraté: 45; Sulfate manganeux, monohydraté: 45; Sulfate de Zinc, monohydraté:370; Sélénite de sodium: 0,26. ADDITIFS TECHNOLOGIQUES: mg/kg: Sulfate de calcium dihydraté: 6000. Avec antioxygènes.
Vitamine A : 35000 UI/kg
Vitamine D3 : 1100 UI/kg
Vitamine E : 680 UI/kg
Vitamine C : 140 mg/kg