|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219212 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212207 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135965 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117439 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108420 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108332 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104877 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104489 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
smggellar a écrit:la comparaison avec les chips n'est pas mal tiens lol
par contre, excuse moi mais meme si oui elles sont moins pires que les friskies les purina et autres d'animalerie ne sont pas bonne non plus.
smggellar a écrit:+ 1 pour le fait que les bonnes croquettes étant plus nourrissante tu t'en sors pas trop mal au final.
Faudrai juste que les gens comprennent qu'un chat a des besoins particuliers et que c'est un etre vivant qui a besoin d'avoir ce qu'il y a de plus adapté a sa condition et qu'ils devraient penser à ça avant d'adopter un chat. Je dis pas ça pour toi garfield c'est les parents qui souvent cedent à leurs enfants pour leur faire plaisir et qui ne pensent pas aux conséquences ils se disent ok c'est bon on va payer le minimum et c'est le chat qui trinque au final.
oui c'est sur que hills c'est moins nul mais bon tu regarde la liste des ingredients ça criant aussi mais certes moins
armie a écrit:smggellar a écrit:+ 1 pour le fait que les bonnes croquettes étant plus nourrissante tu t'en sors pas trop mal au final.
Faudrai juste que les gens comprennent qu'un chat a des besoins particuliers et que c'est un etre vivant qui a besoin d'avoir ce qu'il y a de plus adapté a sa condition et qu'ils devraient penser à ça avant d'adopter un chat. Je dis pas ça pour toi garfield c'est les parents qui souvent cedent à leurs enfants pour leur faire plaisir et qui ne pensent pas aux conséquences ils se disent ok c'est bon on va payer le minimum et c'est le chat qui trinque au final.
oui c'est sur que hills c'est moins nul mais bon tu regarde la liste des ingredients ça criant aussi mais certes moins
On bourre le mou aux gens en leur disant que les croquettes de supermarché c'est le top. Non mais regarde les pubs à la télé. Maintenant c'est "recommandé par des vétérinaires" ! De qui on se moque là ? J'ai jamais vu un seul véto avec du purina one dans son cabinet ! Même s'ils sont trustés par les grands groupes, jamais un seul véto ne te vendra ça !
Quand tu regardes les paquets de croquettes, avec de beaux chats et tout ce qu'il y a dessus... Les gens ne sont pas au courant !
Mais c'est pareil pour tout, pour l'alimentation humaine aussi. Quand on commence à savoir lire les étiquettes pour de vrai, c'est effrayant ce qu'on nous met dans nos assiettes, dans nos peintures, dans nos produits ménagers.
Garfield56 a écrit:je ne savais pas que les vétérinaire vendaient des croquette ( je savais qu'il vendaient des produit anti puce etc... mais pas ça ) je vais lui demander jeudi j'ai le vaccin de rapel de garfield donc je lui demanderait je
verrais ce qu'il conseille merci a tous pour votre aide sinon j'aurai continuer de donner des cochonneries a mon chats Oo
smggellar a écrit:Au vu des prix des marques veto autant aller du cote des sans cereales non ? Je crois que les eniva ne sont pas trop cher.
Garfield56 a écrit:Mon chat a 3 mois mais il commence a chasser il a deja pris 3 souris donc je pense qu'il complemente deja pas mal mais bon je vais essayer de convaincre ma mere