par Helle » Vendredi 09 Septembre 2011 12:59
salut,
Devant tous ces symptômes divers, il va vraiment falloir faire le tri et savoir d'où ça vient. Je me doute que les convulsions n'ont pas été pour te rassurer. Je me demande si ça a pu être une crise d'asthme vu qu'elle respirait rapidement et la gueule ouverte ou bien une crise d'épilepsie, mais je ne suis pas véto.
Il va vraiment falloir que le véto commence à chercher sérieusement. Commencer déjà par une prise de sang. Sans vouloir critiquer le véto, je trouve qu'il a fait un peu traîner, croyant que ça allait rentrer dans l'ordre avec les médocs. Mais la va falloir passer à la vitesse supérieure, ce n'est pas normal ce qui lui arrive.
Vois avec ton véto mais s'il te "ballade" encore je te conseille de l'amener chez un autre et sans attendre. Je ne sais pas dans quelle région tu habites, peut-être pourrais tu nous le mettre pour que les gens s'il y en a qui habitent le même coin que toi peuvent te conseiller.
Si c'était possible, je te conseillerais plutôt de t'approcher d'une grande structure assurant les gardes, voire une école véto.
Tiens nous au courant.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur