Alors pour commencer, mon chat ne griffe pas, il mords... si il griffait je crois que ça fait longtemps que les moufles pour bébé de ma fille auraient fini sur ses pattes ^^'
ensuite, moi je ne veux pas le donner, parce que certainement j'suis un peu tarée, mais je l'aime ma grosse boule de poil... C'est le papa du bébé qui a peur pour son enfant (et qui culpabilise certainement un peu d'avoir ramené le "monstre" à la maison. Pour ce qui est de l'isolement, y'a la salle de bain, mais dès qu'elle est enfermée elle miaule a la mort, je pense qu'elle est un peu claustrophobe...
à la limite, une musellière? plus sérieusement... apparemment elle n'as rien coté physique... Mais moi je pense bien qu'elle a été mal élevée par ses précédents maîtres. Quand je l'ai eu elle n'acceptait que la viande a manger... même pas la patté pour chat. (Encore une victoire de canard, elle mange ses bonnes petites croquettes maintenant! )
Le comportementaliste, le soucis c'est que sur strasbourg, je n'ai eu que de mauvais echos de ceux qu'on a à disposition... Et a 100e la consultation, bah faut bien être sure de son coup... (et qu'on ne me sorte pas que je n'aime pas mon chat, car pour ma fille je n'agirais pas autrement, si elle a besoin d'un pédiatre à 100e et que y'en a que des mauvais, j'vais pas mettre 100e mais plutôt l'emmener chez un bon généraliste hein...
.gif)
)
Enfin voila, ce matin j'ai craqué, j'ai fondu en gros sanglots bien bruyants, elle s'est calmée et elle est venue me faire des calins... c'est a n'y rien comprendre...