Retour du travail ce matin, à 7h15...et Laly m'attendait sans ces chatons! Elle les cherchait partout en miaulant, je vous dis pas le grève coeur. De mon jardin, je suis allée voir si le proprio était levé...rien...j'ai attendu dehors jusqu'à ce que je vois de la lumière et Laly qui continuait à appeler ses petits, que ce soit chez moi où à la fenêtre de "son maître"! A 7h45, lumière!! je me dis qu'il va ouvrir la fenêtre pour faire rentrer Laly, ben non...à 8h15, je lui envoie un sms lui disant que Laly cherche ses bébés et qu'il l'appelle, il me répond "je suis au boulot", je lui renvoie un sms "ok, mais les chatons doivent encore têter!!"...pas de réponse!! Je retourne voir dans mon jardin, et plus de lumière...j'aurai dû appeler plus tôt, je m'en veux!!! J'ai fini par aller me coucher, la mort dans l'âme, en entendant Laly appelait, appelait...J'ai très mal dormi, je regardais sans cesse mon portable (je l'avais mis en sourdine) pour voir s'il n'avait pas appelé...rien et Laly qui continuait.
A 14h, de guerre lasse, ne pouvant plus dormir, je me suis levée et fait plein de câlins à Laly et en lui disant que son maître était un c*****d...elle fait des allers/retours chez elle, chez moi...et moi, je fais des allers/retours chez moi/jardin et je pleure: pour l'instant, il n'est pas rentré...
J'aurai dû, hier soir quand il est venu chercher les petits, lui dire que je les gardais jusqu'à ce qu'il déménage...et d'ailleurs, pourquoi il déménage cet énergumène

!!!
Pauvre Laly, j'espère au moins qu'elle a passé la nuit avec eux et pauvre bébés qui doivent appeler leur mère; j'espère qu'il a mis assez de nourriture et d'eau mais il leur faut le lait de leur mère!