Ce sont d'excellentes nouvelles ! Je suis ravie que tout ça se passe mieux ! Comme tu commences à aller mieux, elle l'a senti et va venir vers toi car elle aura de plus en plus confiance.
Pour la pâtée, j'ai eu un chat familial qui a vécu 16 ans à ce régime avec une demi boite de pâtée par jour divisée en deux matin et soir.
Mais maintenant que j'ai mon propre chat, je suis consciente que l'alimentation est très importante et que cette chatte qui a vécu longtemps était spécialement résistante car la pâtée de supermarché n'est pas très bonne pour leur santé. De plus elle sortait et compensait en chassant ses proies, ce qui est l'alimentation la meilleure pour eux.
Elle peut miauler parce qu'elle veut de la compagnie et qu'elle s'ennuie.
Mais à mon avis, ta chatte miaule surtout parce qu'elle a faim, car les chats peuvent manger jusqu'à une vingtaine de petits repas par jour, et la pâtée est souvent distribuée en rations plus grosses, mais moins souvent. A mon avis, elle prend l'habitude et réclame plus de boites et il ne faut pas céder (surtout pour ton porte-feuille) !
Il faudrait donc continuer à lui donner des croquettes à volonté (mais pas de supermarché car c'est vraiment pas bon pour elle), et des croquettes vétérinaires ne seraient pas mal (les Hill's sont souvent bien appréciées), ou mieux, des croquettes sans céréales (quand on veut que son chat vive longtemps, c'est souvent ce qu'on fini par donner car c'est très proche de ce que le chat mange dans la nature).
Ici, on est assez fan des porta 21 qui sont assez peu chères par rapport à leur qualité :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ta21/926342kg (env 13€) durent un moi et demi à deux mois, tu peux faire le calcul en boites de sheba ! Le problème est qu'elle ne sont vendues que sur internet. Remarque ça permet aussi de commander des jouets ;D
Dis toi que ça t'évitera tout un tas de problèmes de santé par la suite, comme on dit, l'alimentation est la meilleure médecine.
A part ça, tu peux continuer les boites, mais en diminuant les rations, les chats raffolent des boites almo ou applaws qui contiennent beaucoup de viande ou de poisson, (à se procurer aussi sur internet).
Mais si tu savais de quoi sont faits les aliments pour animaux par les grandes marques, genre Fris*ies, je crois que tu les verrais d'un assez mauvais œil...
Renseigne toi sur le forum alimentation pour plus d'infos, les post-it son très bien faits.
Pour ce qui est de ses cachettes, tu peux essayer de lui trouver un petit arbre à chat avec une cachette intégrée dans laquelle tu pourras mettre une petite couverture en polaire pour l'hiver. ou une couverture près d'un radiateur. Ca devrait l'inciter à sortir plus souvent, ne serait-ce que pour être au chaud.
Et continue à bien jouer avec elle, ça renforcera vos liens, et un chat qui joue est un chat heureux. Dois-je aussi dire qu'un humain qui joue avec un chat est un humain heureux ? (moi je glousse toujours comme une gamine quand je joue avec ma chatonne !).