Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

toujours agressif !!!......du mieux après la castration ???

par anouck » Dimanche 04 Novembre 2007 21:30

je reviens vers vous, car j'ai encore besoin de vos conseils: mon petit Edgard de 3 mois ne semble pas se calmer côté agressivité
Je l'avais déjà précisé, je l'ai recuperé à l'âge d'1mois 1/2 (je sais c'était trop tôt mais je l'ai compris tardivement et ne peux, évidemment pas le rapporter !!!).....j'ai l'impression qu'il mord de plus en plus.....non seulement qd il joue mais qd je l'attrape !......à chaque fois, je le "secoue" par le cou (comme sa mère le ferait) ou le plaque au sol en lui disant un "non" ferme...(je ne le tapote plus avec le doigts !)......mais svt il se tourne pr essayer de me mordre de plus belle ! même qd j'approche la main trés calmement, il mord....les seuls moments où il n le fait pas, c'est qd il se colle à moi pr dormir ou qd il vient de se reveiller.....(je n'ai pas encore tenté de l'isoler car difficile d'avoir une pièce à proximité car pr l'instant je l'amene avec moi ds mon boulot).....il lui arrive magré tt d'être trés calin !.......je pensais que ça se calmerait, mais j'ai l'imprssion du contraire !
Nous sommes nombreux à la maison et les enfants ne lui donnent pas forcemment la même éducation malgré tt ce que je leur dis !!!!
bref, je voulais savoir, aussi, si la castration pouvait le calmer......merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 04 Novembre 2007 22:19

Normalement la castration calme les chats mais bon, on dirait que c'est un probleme comportemental quand meme... il a manqué de l'education de sa mère ce petit!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 30 invités