Myriam a écrit:j'adore l'arbre à chat! il est bien grand, je voulais en racheter un aussi, dans ce genre là, mais mon chéri dit qu'ils se servent de l'escalier japonais comme d'un arbre à chat, qu'ils n'ont pas besoin d'un autre quel rabat-joie!
l'homme à decider lui même de l'arbre et de la taille pour sa j'ai de la chance!!

je lui ai dit que yoshi devais voir par la fenêtre sans problème, maintenant c'est choses faite!!!
Myriam a écrit:d'ailleurs, c'est marrant, non seulement on a presque le même chat, mais on a les mêmes jouets accrochés à l'arbre à chat (je parle du "poisson", que j'appelle moi pouic pouic)
heuuuu j'ai beau chercher mais je trouve pas de pouic pouic!!!

il y a des peluches volante, mais je ne sais pas trop à quoi elles ressemble, elles étaient integrer dans l'arbre!!!
Myriam a écrit:et puis le cale -porte bluffant en effet! j'aime beaucoup aussi ta copine va se retrouver avec une énoooorme commande groupée
j'ai vu mon amie hier à la chorale, mais pas pensée à lui demander si elle en faisait encore!!! va falloir que je lui envoie quelques mails!!!
mercie thaiko et sylviane!!!! il commence à avoir les patoune qui enflent depuis quelques jours ... monsieur prend la grosse tête!!!