Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: yoshi et ses pipi!!!!  [Sujet résolu]

par Telle » Mardi 10 Janvier 2012 22:40

Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles Moustique ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

Re: yoshi et ses pipi!!!!

par moustique77 » Jeudi 13 Décembre 2012 20:00

et zut, après avoir clôturé le chapitre des pipis de yoshi, obliger de le ré-ouvrir!

en effet yoshi ne nous avait pas fait de pipi intempestif depuis des mois!!! je crois la dernière fois c'était cette été, car on venait de changer sa litière!! autrement rien on le laisser dormir dans le salon depuis 2 semaines pour vous dire!

seulement voilà ce soir en rentrant je déballe le sapin de son carton et .....quelle odeur pestilentielle me chatouille le nez??????

j'avais monter le sapin hier soir pour le faire, mais je n'avais pas eu le temps de le faire, et comme l'homme était là toute la journée pas de souci, le salopio à en faite attendu que l'homme fasse le ménage, lave par terre.... pour rentrer de dehors et faire pipi sur notre sapin!!

deviner où sont yoshi et le sapin maintenant? dehors!!!! yoshi car il est quasiment pas sortie de la journée, et le sapin, car il empeste tellement qu'on ne pouvait plus respirer dans le salon!!

résultat l'homme est partie chercher du febreze en espérant que cela suffise!!! notre beau sapin électrique qu'on avait acheter pour notre petit yoshi!! alors du coup on ne sais pas si le sapin sentira meilleur oui si on devrait en acheter un nouveau!! c'est dommage il était parfait, il ne perdait pas ses épines (on l'avait pris exprès pour yoshi)

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par marineclementine » Jeudi 13 Décembre 2012 22:18

Apparemment le sapin ne lui a pas plu. =/ Un nouveau truc et hop, faut qu'il dépose son odeur.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Telle » Jeudi 13 Décembre 2012 23:27

Oui tout à fait ça, un truc nouveau qui n'a pas son odeur et hop c'est reparti !
Je te conseille d'en racheter un car celui ci gardera son odeur d'urine de toute façon ... Mais un nouveau c'est risqué aussi ...

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Myriam » Vendredi 14 Décembre 2012 11:37

j'ai constaté que les objets souillés par l'urine finisssait par perdre l'odeur après plusieurs semaines/mois, donc laisse le dehors et tu pourras peut etre le ressortir pour l'année prochaine.
pour cette année... ::?:

tu peux pas du tout le laver le sapin avec une éponse humide et un peu de savon ?

peut-etre qu'il faut que tu prennes la peine désormais d'asperger tout nouvel objet de feliway.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par moustique77 » Vendredi 14 Décembre 2012 11:54

oui je pensais également que c'étais du au faite que cela lui soit nouveau! mais ce qui m'a le plus étonner, c'est que le sapin était au sous sols durant l'année entière et que yoshi l'avait déjà senti à plusieurs reprise, mais ne lui avait jamais rien fait!

c'est pour cette raison que je ne m'étais pas inquiété et l'avait laisser dans le salon!

pourtant yoshi est rester toute la journée à la maison avec l'homme, et quand il est rentrer de sa petite ballade, direct il est allée dedans! mon beau frère venait d'arrivée à ce moment là.

bon alors pour ce qui est de l'odeur! mon premier reflexe, vu que c'était encore frais et pas totalement imprégner sur le tron, j'ai pris du sopalin et je l'ai essayé un max (rappel: prendre un masque la prochaine fois), ensuite hop il a été mis dehors pendant au moins 2h. la maison empester tellement l'odeur été encrée!! j'ai nettoyé le sol, et allumer des bougies parfumé pour mon bien être personnel!! ::siffle:: ::laugh::

l'homme l'a asperger de febreze lorsqu'on l'a rentré!! et au miracle il sent maintenant....le febreze!!! c'est mieux que rien pour le moment! tant que cela ne sent pas le pipi de chat je m'en contenterais!! maintenant l'homme devra tester aujourd'hui de brancher le sapin afin de voir si avec la chaleur des lumières l'odeur ne va pas ressortir!! on n'est jamais prudent.

mais bon dans tous ça nous avons décidé de ne pas trop faire ressentir à mister yoshi qu'on avait envi de le trucidé!! ::siffle:: (comment résisté à ses séances de calinage sur le canapé ::mrgreen:: )

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

yoshi et ses pipi!!!!

par moustique77 » Mercredi 03 Juillet 2013 15:23

je met mon post à jour! yoshi à maintenant 3 ans! et lui qui a fait pipi de 6-8 mois à plus de 2 an, à fini définitivement les pipi partout!

bon parfois il est toujours autant casse bonbon, mais en même temps je ne me plain pas vu qu'il n'y a plus de pipi!

en tous cas merci à tous ceux qui sont passé sur ce post et qui m'on beaucoup aider et soutenu, car cela valait vraiment le coup ! ::lover::
Modifié en dernier par moustique77 le Mercredi 03 Juillet 2013 15:53, modifié 1 fois.

Chat pitre
Chat pitre

yoshi et ses pipi!!!!

par Myriam » Mercredi 03 Juillet 2013 15:32

::ave:: YOSHI!!!!!!!!!!!

Ô comme je comprends ton soulagement ::mrgreen::
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

yoshi et ses pipi!!!!

par Daeri » Mercredi 03 Juillet 2013 15:49

Bravo Yoshi ! et à toi Moustique ! la patience auront bien payés :::0403:::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

yoshi et ses pipi!!!!

par Telle » Mercredi 03 Juillet 2013 17:06

En voilà une bonne nouvelle ! Comme quoi la persévérance, ça paye ::D:
Bravo à toi !

Chat savant
Chat savant

yoshi et ses pipi!!!!

par tyluma » Jeudi 04 Juillet 2013 11:46

::goood:: Yoshi !

Bravo à toi pour ta persévérance et pour ne pas avoir perdu espoir malgré les dires de ton entourage.

Matou
Matou

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique