petit résumé de ses dernière semaine pour cloturé un peut le post!!
yoshi à fini ses cachets depuis un peut plus d'une semaine maintenant voir 2, je ne sais plus trop en faite!!

il ne nous a pas refait de pipi pour le moment!
samedi il s'est endormi sur la chaise du salon, d'habitude quand on part on qu'on dort il n'a plus accès au salon, mais là nous devions sortir et nous avons voulu tester pour voir! hé bien on l'a retrouver les 4 coussinets en l'air dans son arbre!!! et pas un seul pipi sur le canapé!!!
par contre hier soir je me fesais des frayeur, en effet depuis cette été nous avions du enlever le tapis du salon après que yoshi l'ai détruit!! il était chez ma belle mère! elle a essayer de le laver et maintenant mon tapis sent: la lavande, le vinaigre, et pleins d'autre odeur que je ne saurais determiner!!!

mais au moins plus d'odeur de pipi de chats!! et hier soir nous l'avons remis! au début yoshi n'y a pas fait attention puis a commencer à s'en approcher, à sentir le moindre recoins, nous regarder....puis c'est endormie dessus! alors au début dans un coin du tapis, puis au milieu, puis l'autre coin!! il a tester toute la surface

puis et partie se coucher sur la chaise son nouveau domaine!!!
je suis très contente de ses progrets, de plus je crois que sans ce fofo, j'aurais pu perdre patience!! aujourd'hui je ne regrette pas du tous d'avoir su attendre!!!
merci