je viens d'appeller le véto, mais ils étaient tous en consultation, alors j'ai discuter un peut avec la femme à l'acceuil, qui me dit qu'a priori sa n'a pas l'aire d'être un propblème urinaire, car autrement il ferai moins pipi et aurais plus de mal à faire!! que tel que je le dit, c'est que vraiment il a un souci d'ordre psychologique mais qu'elle ne pouvait pas m'aider d'avantage! elle m'a conseiller de rappeller à partir de 13h30 pour avoir un véto!!
elle pense surtout que du coup il nous fait comprendre a sa manière qu'il n'aime pas les interdit: sortir, ne pas aller a tel ou tel endroit de la maison... elle pense que cela peut être du a sa! donc pour le moment je ne suis pas plus avancer! on vera quand j'aurais eu un véto au tel et si il y a consultation!
PS: j'ai vérifier mais je n'avais pas marquer sur le post de yoshi a partir de quand il faisait pipi sur nos affaire, mais en lisant je me suis souvenu que son premier pipi sur le tapis de la salle de bain date d'environ 2-3 mois après sa stérilisation! sa fait donc 8 mois qu'il est comme sa!!

donc logiquement si on regroupe tous, sa a commencer au moment ou nous avions décider de chercher une maison!!! peut être que cela a un rapport!!???