Vaerys a écrit:Ne serait-il pas possible de faire la même chose mais jusqu'au mur ?
Depuis la barrière présente et jusqu'en haut du mur pour que tu n’aies pas à te plier en deux?
Mais toujours "en angle", imaginons comme un triangle.
Je ne comprend pas, pourquoi me plier en deux ? Sinon, je précise bien que le grillage couvrirait bien la partie du fond, je n'ai juste pas su la dessiner.
Vaerys a écrit:Je n'aurais pas confiance non plus en ce système, ils peuvent largement sauter directement sur le rebord.
Le fait de sauter dans le vide, je n'y crois pas du tout, en revanche perdre l'équilibre après un saut sur le grillage, là c'est un peu ce que ce grillage me crie.
Ben, pour l'instant toutes les solutions sont limitées en hauteur et présentent donc le même défaut.
Si je demande l'autorisation pour quelque chose, c'est à peu près certain que ce sera non (vu ce que j'ai vu de la première réunion de syndic à laquelle j'ai assisté... déjà tout le monde dit non par principe pour ce qui ne les concerne pas). Donc il me faut quelque chose de discret et pas trop cher. Et surtout faisable par quelqu'un qui débute complètement en bricolage.
Sinon, bonne nouvelle, la personne du boulot qui propose ce système est passée chez moi tout à l'heure et a regardé. Ce n'est pas si simple, notamment pour attacher le poteau principalement à cause du fait qu'il y a un mélange mur + rembarde qui ne sont pas au même niveau ni de la même épaisseur ..