Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110706 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110485 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui mais je n'ai pas encore osé faire sortir mes chats sous haute surveillance
Bon, le temps était maussade aujourd'hui, sol tout trempé, j'ai une excuse.
Ah j'aimerais bien être un as du bricolage, imaginer des grands machins aucun problème, c'est quand il faut déterminer les étapes de réalisation et faire la liste du matériel que ça bloque
J'ai lu sur différents forums que Casto en vend mais pas trouvé ni sur place ni sur le site ?! Sinon, un magasin orienté pros en vend mais assez cher (>100 euro / m²)
Apparemment ça couvre la découpe à la demande mais bon. Tu me diras à quel tarif tu les auras achetées
(après ça baisse sûrement si tu prends de grandes quantités)
j'espère que tu as savouré ces instants car ils vont très vite s'habituer à y courir !!!!
Ici je voudrais que tu puisses assister "au lâcher de chats" dès que le soleil pointe son nez !!! c'est quelque chose !!
Re: Sécuriser un grand balcon à ciel ouvert
Voilà, à titre d'essai dirons-nous, j'ai installé une occultation comme ils appellent cela.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Franchement, si quelqu'un trouve à y redire, ce serait être de la plus mauvaise fois. D'en bas, on ne remarque rien sauf à chercher un balcon précis, et je ne trouve pas que cela gêne en quoi que ce soit l'esthétique de l'immeuble. Vous en pensez quoi ?
Vu de l'intérieur. Ah oui c'est vert :
![Image]()
Je n'ai pas encore osé laisser sortir mes chats sous ma surveillance pour tester leur réaction, car il commençait à faire froid. Et à 6h passé, ils sont plutôt très actifs, je préfèrerais tenter l'expérience en plein milieu de l'après-midi déjà.
Si ça me permet d'aller sur mon balcon jardiner en attendant de mettre en place la solution tip-top (que je serais incapable de monter moi-même de toute façon donc ça va être compliqué), mon balcon deviendra réellement vert très rapidement : J'ai prévu 2 coins potager, 1 petit parterre de gazon pour les chats, des bacs de plantes, 2 ou 3 arbres nains

Franchement, si quelqu'un trouve à y redire, ce serait être de la plus mauvaise fois. D'en bas, on ne remarque rien sauf à chercher un balcon précis, et je ne trouve pas que cela gêne en quoi que ce soit l'esthétique de l'immeuble. Vous en pensez quoi ?
Vu de l'intérieur. Ah oui c'est vert :

Je n'ai pas encore osé laisser sortir mes chats sous ma surveillance pour tester leur réaction, car il commençait à faire froid. Et à 6h passé, ils sont plutôt très actifs, je préfèrerais tenter l'expérience en plein milieu de l'après-midi déjà.
Si ça me permet d'aller sur mon balcon jardiner en attendant de mettre en place la solution tip-top (que je serais incapable de monter moi-même de toute façon donc ça va être compliqué), mon balcon deviendra réellement vert très rapidement : J'ai prévu 2 coins potager, 1 petit parterre de gazon pour les chats, des bacs de plantes, 2 ou 3 arbres nains

Daeri, comme tu veux faire du jardinage sur ton balcon, j'ai peut-être la solution à tes problèmes ci-dessous :
http://www.touslesprix.com/achat,jardin ... illis.html
http://www.touslesprix.com/achat,jardin ... illis.html
J'avoue que j'y ait rapidement pensé hier car j'en ai vu en promo en passant dans un magasin ! Mais comme c'est très voyant, je ne sais pas ce que le syndic pourrait en penser (faudrait demander) par contre ensuite, j'imagine qu'il faut justifier l'utilisation en mettant des plantes grimpantes partout 

Je vois que tu as déjà installé une protection 

Felinette a écrit:Je vois que tu as déjà installé une protection
Oui mais je n'ai pas encore osé faire sortir mes chats sous haute surveillance

Ah j'aimerais bien être un as du bricolage, imaginer des grands machins aucun problème, c'est quand il faut déterminer les étapes de réalisation et faire la liste du matériel que ça bloque

ça va se faire t'inquiete pas !! ( avec de la patience et tu verra tu sera tout fière de toi ^^)
Ah ça oui si j'arrive à réaliser quelque chose dans le genre que Thaiko a suggéré, par exemple, je serais drôlement fier !
Et je me demande si ne suis pas trop ma..papa poule
Qu'est-ce qui sera assez sécurisé à mes yeux.. pff
Et je me demande si ne suis pas trop ma..papa poule

tu peux peu etre commencer a les sortir UN par UN et en laisse harnais, ca pourra te rassurer tout en les gardant en sécurité ^^
et oui l'idée de TAIKO est plutot pas mal !
tu n'a pas trouver de magasin qui font du pléxi ?
Francinette38 a écrit:tu peux peu etre commencer a les sortir UN par UN et en laisse harnais, ca pourra te rassurer tout en les gardant en sécurité ^^
J'ai lu sur différents forums que Casto en vend mais pas trouvé ni sur place ni sur le site ?! Sinon, un magasin orienté pros en vend mais assez cher (>100 euro / m²)

effectivement c'est hors de prix.
Je vais en acheter certainement dans la semaine pour pouvoir faconner a mon boulot. Mais la c'est n'importe quoi ces tarif.
Je vais en acheter certainement dans la semaine pour pouvoir faconner a mon boulot. Mais la c'est n'importe quoi ces tarif.
Francinette38 a écrit:effectivement c'est hors de prix.
Apparemment ça couvre la découpe à la demande mais bon. Tu me diras à quel tarif tu les auras achetées

Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps et de l'envie de regarder comment mon olivier s'acclimatait pour laisser mes loustics faire quelques pas dehors ...
![Image]()
![Image]()
je peux vous dire que j'étais plus inquiet que, et pourtant ils n'étaient visiblement plutôt effrayés (d'autant qu'à cette heure-ci, il y a beaucoup de circulation donc du bruit). La sortie aura duré moins de 10mn au total, c'était bien suffisant pour moi je crois ! Ghana a été la plus téméraire, aura parcouru toute la longueur du balcon au final alors que Gecko est resté du côté de l'entrée.

je peux vous dire que j'étais plus inquiet que, et pourtant ils n'étaient visiblement plutôt effrayés (d'autant qu'à cette heure-ci, il y a beaucoup de circulation donc du bruit). La sortie aura duré moins de 10mn au total, c'était bien suffisant pour moi je crois ! Ghana a été la plus téméraire, aura parcouru toute la longueur du balcon au final alors que Gecko est resté du côté de l'entrée.

Ici je voudrais que tu puisses assister "au lâcher de chats" dès que le soleil pointe son nez !!! c'est quelque chose !!

Dis Daeri ton grillage n'est pas assez tendu en bas et j'ai peur que tes minets passent en le poussant un peu avec leur tête 

C'est possible en fait. Le truc, c'est que ce n'est pas facile tout seul :/

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Solutions pour sécuriser un balcon à ciel ouvert pour chat
dans Fiches conseils - 5
- 11591
- par Pepper72
Lundi 08 Mai 2017 20:24
- Solutions pour sécuriser un balcon à ciel ouvert pour chat
-
- Comment sécuriser un balcon ouvert ?
dans Fiches conseils - 72
- 14868
- par Pookawana
Mardi 24 Mars 2015 12:08
- Comment sécuriser un balcon ouvert ?
-
- sécuriser balcon pour mes chats
dans Fiches conseils - 7
- 3244
- par rachon37
Vendredi 18 Mars 2016 15:58
- sécuriser balcon pour mes chats
-
- Comment sécuriser mon balcon pour mon chat ?
dans Fiches conseils - 3
- 2461
- par marlaz
Mardi 12 Avril 2016 19:29
- Comment sécuriser mon balcon pour mon chat ?
-
- Sécuriser un balcon pour mes chats sans percer les murs
dans Fiches conseils - 16
- 64496
- par Stereden
Mercredi 21 Octobre 2015 16:35
- Sécuriser un balcon pour mes chats sans percer les murs