Bon je vais vous raconter comment j'ai eu Tigris ou plutôt comment je les ai sauvé avec ses frères et ses soeurs.
Tout c'est passé le 8 mars 2008 quand j'habitai encore a Clermont-Ferrand, une copine m'annonce que sa chatte attend des petits mais que dès qu'ils vont naitre sont père va les tuer car il ne souhaite pas les garder, je lui est demandé de ne pas les tuer et que peut importe le nombres de chats qu'elle attend je les prend tous.
![Image]()
Quelque jours plus tard je découvre la portée 4 chatons. Le 17 Mai 2008 après leur sevrage je l'ai ramène chez moi pour leur trouver à chacun une bonne famille.
![Image]()
Mon frère craque sur le blanc qui s'appelle Indi, la tricolore est enmenée par un copain du frère de mon conjoint, et les 2 derniers toujours pas de famille pour eux alors ont les a gardés en attendant.
Tigris étant le 1er chaton a venir sur moi et à dormir nous avons décidé de le garder mais il restait son frère nous l'avons gardé 5 mois puis j'ai trouvé une copine qui l'a vu et la enmèné tout de suite il s'appelle Camel. La petite tricolore a mal fini la personne qui l'avait pris lui a brisé plusieur côtes, dès que nous l'avons su nous l'avons récupéré et nous avons passé un énorme savon à son propriètaire enfin le "savon" est petit comparé à ce que on lui a fait, nous avons juste rendu la monnaie de la pièce de ce qu'il l'avait fait a cette chatte. Donc le frère de mon cojoint la gardé.
Voilà l'histoire de mon mimi qui finalement lui à trouver une famille qui l'aime enormement.
Place aux photos
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()