Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

L'histoire de Tigris

par gwendu69 » Mercredi 07 Mars 2012 23:02

Bon je vais vous raconter comment j'ai eu Tigris ou plutôt comment je les ai sauvé avec ses frères et ses soeurs.

Tout c'est passé le 8 mars 2008 quand j'habitai encore a Clermont-Ferrand, une copine m'annonce que sa chatte attend des petits mais que dès qu'ils vont naitre sont père va les tuer car il ne souhaite pas les garder, je lui est demandé de ne pas les tuer et que peut importe le nombres de chats qu'elle attend je les prend tous.
Image
Quelque jours plus tard je découvre la portée 4 chatons. Le 17 Mai 2008 après leur sevrage je l'ai ramène chez moi pour leur trouver à chacun une bonne famille.
Image
Mon frère craque sur le blanc qui s'appelle Indi, la tricolore est enmenée par un copain du frère de mon conjoint, et les 2 derniers toujours pas de famille pour eux alors ont les a gardés en attendant.

Tigris étant le 1er chaton a venir sur moi et à dormir nous avons décidé de le garder mais il restait son frère nous l'avons gardé 5 mois puis j'ai trouvé une copine qui l'a vu et la enmèné tout de suite il s'appelle Camel. La petite tricolore a mal fini la personne qui l'avait pris lui a brisé plusieur côtes, dès que nous l'avons su nous l'avons récupéré et nous avons passé un énorme savon à son propriètaire enfin le "savon" est petit comparé à ce que on lui a fait, nous avons juste rendu la monnaie de la pièce de ce qu'il l'avait fait a cette chatte. Donc le frère de mon cojoint la gardé.

Voilà l'histoire de mon mimi qui finalement lui à trouver une famille qui l'aime enormement.
Place aux photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: L'histoire de Tigris

par azanielle » Jeudi 08 Mars 2012 10:46

Et bien, ce sont de bien jolis chats.
Whouaa pour la petite trico, heureusement que vous avez sue ce qu'il lui était arrivé et que vous l'avez récupéré. Au moins maintenant qu'elle est chez le frère de ton conjoint, elle est bien mieux et puis tu as de ses nouvelles. C'est compliqué de trouvé de bon adoptants, et rageant de voir que certains peuvent ce montrer si cruels
Tigris est trop choupi.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Khloe » Jeudi 08 Mars 2012 10:57

C'est une belle histoire que tu nous racontes ::lover::
Tigris a une couleur magnifique, j'ai vu une fois une chatte de la même couleur, en vrai, ils sont encore plus beau, et quels beaux yeux ! ::lover::

Heureusement que tu veillais au grain pour trouver une bonne famille à chacun des petits ! ::D:
Bénévole SPA ::coeur:: ::chat1::

Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Liliso » Jeudi 08 Mars 2012 14:42

Ton Tigris est très beau, il ressemble beaucoup à mon Merlin (mon avatar).
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par llollotte18 » Jeudi 08 Mars 2012 14:49

oh! ils étaient magnifique tout les 4!
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 64

par Liliso » Jeudi 08 Mars 2012 14:58

Voici quelques photos de Merlin :

photos-chats/mon-lapin-t24731.html
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 14

par gwendu69 » Jeudi 08 Mars 2012 23:55

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que Tigris ressemble a Merlin, la photo ou Merlin est dans sa maison me fait déliré car j'ai la même maison mais c'est pour les furets car Mimi fait 8kg.

Sujets: 3

par lolodalisk » Vendredi 09 Mars 2012 1:38

un grand bravo pour le sauvetage et la jolie histoire.
J'ai aussi eu cette décision à prendre tellement rapidement sans qu'on s'y attende, sauver deux petits chats sinon ils seront tués le soir. c'est ainsi que j'ai casé le petit frère de Sonye, et sonye chatte tricolore est restée avec moi. deux jours après, j'accueillais aussi une petite siamoise... deux chats d'un coup dans ma vie, et je ne regrette pour rien au monde.
Tigris est magnifique.

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique