Bonjour à tous,
Actuellement mes chats sont aux hill's c/d reduced calorie. En effet Chamallow (qui est décédé le 31 octobre) avait fait des calculs d'oxalates et donc était à cette alimentation. Comme elle convenait aux autres j'ai continué mais ces derniers temps j'ai souhaité en changé du fait de leur compo.
Idéalement j'aimerais leur donner des Now sénior/light mais j'avoue que le budget étant encore supérieur à celui que j'ai actuellement cela peut etre problématique.
Je me suis donc penchée sur le post des bonnes croquettes, et les Porta 21 me semblent pouvoir convenir.
Pour rapelle j'ai Bohème qui a 6 ans (pleine de gras qui pendouille!), Jazz qui va avoir 10 ans en juillet qui est à son poids de forme, Cleya va avoir 3 ans et c'est un petit gabarit et Gulli qui a 6 ans et qui est un ventre sur pattes

Tous sont bien sur stérilisés.
Pensez vous qu'en effet les Porta puissent convenir vu la configuration de ma tribu? Il existe plusieurs gammes, je pensais prendre les hollistic au poulet qui me paraissent les plus adaptées, je ne me trompe pas?
J'ai quand même contacté P & C pour avoir des échantillons de Now et aviser mais si les Porta vont bien jepense plutot, question de budget, me diriger vers elle.
Merci d'avance de votre aide