Merci pour l'explication Telle

J'ai pris du felifriend, on va voir si ça marche... Sinon je verrais pour essayer le zylkène =) Misty est un chat très stressé, plusieurs vétérinaire de la clinique me l'ont déjà dit (oui enfait, là ou j'enmène mes chats c'est une clinique, ils avaient un cabinet avant, mais depuis un ou deux ans ils ont déménager pour faire une clinique, et donc plusieurs vétérinaires y sont présents)
Pour le moment il est encore grognon, j'essayerai de leur mettre du felifriend après.. Mais il tolère Nala, il grogne " juste " quand ils sont dans la même pièce.
Donc, de retour de chez le vétérinaire ^^ Nala a eu ses vaccins.. Mais elle a également une otite.. (avec tout ça je ne sais plus si je vous avez dit qu'elle se grattai beaucoup les oreilles en miaulant ?). Donc, nettoyage 2 fois par semaine pendant 2 semaines et Surolan 2 fois par jour pendant 10 jours... 10 jours au bout des quels Nala devra retourner chez le véto pour voir si tout va bien. Rah lala ils m'ont font des choses ces deux là en ce moment ^^
Je lui ai également parler du fait que Misty "machouille" dans le vide.. Je dois surveiller, et sinon le ramener pour voir si il a quelque chose dans la bouche ( il a déjà eu étant plus jeunes des petits soucis, il " bavait"' énormément au point que ça faisai des "flaques" et avait donc des antibiotiques à prendre).
Voilà pour les nouvelles, je pense avoir tout dit.. Ah aussi, et c'est à vous que je demande avis ^^ (j'en ai parler au véto, elle n'a rien vu d'anormal pour le moment), mais je trouve que Nala s’essouffle très vite, elle joue, ou court et au bout de 2 minutes, elle est toute essoufflée, elle fait un peu comme les chiens, la bouche ouverte, souffle et desfois sort la langue je ne sais pas si vous voyez ?