Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chat malade... Comportement agressif :(

par CatFriends » Samedi 12 Mai 2012 14:34

::HELLO::

Tout d'abord, désolé de ne que donner des nouvelles maintenant ^^
Merci Tyluma pour tes conseils ::): Zylkène.. J'ai souvent entendu ce nom mais ne sais pas ce que c'est .. ?

Voilà donc quelques nouvelles, Misty mange, joue et tout, ça à l'air d'aller mieux.. Mais, il machouille dans l'air... Bizarre non ?

Sinon, cela fait depuis hier que Nala est libre d'aller partout, malgré les grognements de Misty ^^. Il commence à dormir même si Nala est là, chose qu'il ne faisai plu avant... Cette après midi (enfin... dans 45 minutes lol) j'ai RDV avec Nala chez le veto pour son rappel de vaccin.. Je parlerais de tout ça à la vétérinaire, et également de cette petite boule que Nala a.. Je viendrais vous dire ce qu'il en ai ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Telle » Samedi 12 Mai 2012 14:37

On attend des nouvelles ce soir alors ::D:

Zylkène ce sont des gélules à base de protéine de lait, c'est naturel et sans dépendance et ça aide à détendre les chats quand ils sont stressés.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par CatFriends » Samedi 12 Mai 2012 17:59

Merci pour l'explication Telle ::): J'ai pris du felifriend, on va voir si ça marche... Sinon je verrais pour essayer le zylkène =) Misty est un chat très stressé, plusieurs vétérinaire de la clinique me l'ont déjà dit (oui enfait, là ou j'enmène mes chats c'est une clinique, ils avaient un cabinet avant, mais depuis un ou deux ans ils ont déménager pour faire une clinique, et donc plusieurs vétérinaires y sont présents)
Pour le moment il est encore grognon, j'essayerai de leur mettre du felifriend après.. Mais il tolère Nala, il grogne " juste " quand ils sont dans la même pièce.

Donc, de retour de chez le vétérinaire ^^ Nala a eu ses vaccins.. Mais elle a également une otite.. (avec tout ça je ne sais plus si je vous avez dit qu'elle se grattai beaucoup les oreilles en miaulant ?). Donc, nettoyage 2 fois par semaine pendant 2 semaines et Surolan 2 fois par jour pendant 10 jours... 10 jours au bout des quels Nala devra retourner chez le véto pour voir si tout va bien. Rah lala ils m'ont font des choses ces deux là en ce moment ^^

Je lui ai également parler du fait que Misty "machouille" dans le vide.. Je dois surveiller, et sinon le ramener pour voir si il a quelque chose dans la bouche ( il a déjà eu étant plus jeunes des petits soucis, il " bavait"' énormément au point que ça faisai des "flaques" et avait donc des antibiotiques à prendre).

Voilà pour les nouvelles, je pense avoir tout dit.. Ah aussi, et c'est à vous que je demande avis ^^ (j'en ai parler au véto, elle n'a rien vu d'anormal pour le moment), mais je trouve que Nala s’essouffle très vite, elle joue, ou court et au bout de 2 minutes, elle est toute essoufflée, elle fait un peu comme les chiens, la bouche ouverte, souffle et desfois sort la langue je ne sais pas si vous voyez ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Lundi 14 Mai 2012 10:48

Coucou!

Désolé je n'avais pas vu ton dernier message. ::oops::
Déjà, c'est une super nouvelel que Mysti soit soigné.
Ensuite, c'est déjà très bien qu'il se tolère! Si Mysti ne "l'agresse" pas c'est un bon début.
Au fur et à mesure il va finir par comprendre que ce n'est pas un danger pour lui.
Par contre, tu n'as pas de chance avec la santé de tes minous! Mainteant c'est la pauvre Nala qui est malade. Bon les otites se n'est normalement pas trop grave alors avec un bon nettoyage tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sinon, pour son problème d'essouflement, si le vétérinaire c'est que cela doit être plutot normal. Ce qui pourrait l'expliquer c'ets un souffle au coeur mais ton vétérinaire te l'aurait dit. Alors, c'est peut dü au changement de temps? Ou peut être qu'elle s'énerve vite en ce moment alors il lui faut plus de temps de récupération.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par CatFriends » Lundi 14 Mai 2012 12:26

Coucou ! =)
Pas grave Tyluma :p

Je tiens à vous faire part de ma... Joie ::lol:: Ce matin, en se levant, quelle belle surprise : Misty et Nala qui jouaient ensemble, comme avant et comme si de rien n'était ::D: . Je suis vraiment contente ::): . Misty à tout de même des petits moments ou il grogne, mais beaucoup moins qu'avant, ils ont même manger ensemble ::):. J'espère que ça va continuer...

Oui Tyluma, je n'ai pas de chance en ce moment avec leur santé, Nala est sous traitement ::): Misty " machouille " moins aujourd'hui...
Concernant son problème d’essoufflement, je pense également au changement, ou effectivement, elle s'énerve vite ^^. A surveillé tout de même...

Encore merci à tous pour vos conseils, vos avis... ::):

par Telle » Lundi 14 Mai 2012 12:34

Merci pour ces bonnes nouvelles, espérons que ça dure ! Et pour les essouflements, surveilles quand même on ne sait jamais.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par CatFriends » Lundi 14 Mai 2012 18:49

De rien, espérons oui ::): Bon là avant Misty a à nouveau grogné et tout mais je pense aussi qu'il n'a pas toujours envie de jouer ^^

Je vais surveillé tout ça de près oui ::):