je suis vachement surprise par le comportement de ton ami!

je pensais qu'il serait content qu'on trouve des solutions! apparemment, il n'a pas envie de la reprendre. peut-être que ça peut se comprendre si l'attaque a été super violente. m'enfin, il pourrait au moins faire en sorte qu'elle ne soit pas tuée. ce n'est pas sa faute.
tu sais Zazator, hélas on n'a pas toujours la même vision de l'animal de compagnie avec ses amis les plus proches.
quand j'avais des problèmes avec Malice qui pissait partout, tout mon entourage me disait de la foutre dehors, voir de la ramener à la SPA, de me faire rembourser

il n'y a que sur ce forum que j'ai trouvé du soutien et de l'écoute.
ce que tu peux faire s'il est encore temps? demander à l'adopter... mais après quoi? si cette chatte est vraiment redevenue sauvage, pourras tu la reprendre? est-ce que l'asso qu'a contacté Tyluma serait d'accord pour la prendre? et ton ami te paiera-t-il les frais d'adoption et de soins? hélas je crois bien que non.
si tu fais ce geste, ce sera un très beau geste altruiste, mais si tu ne le peux pas, hélas tu ne peux pas réparer toutes les erreurs des autres
lui il est soulagé et a mis sa culpabilité de côté. essaie d'en faire autant.