par looping78 » Dimanche 20 Mai 2012 16:39
Bonjour, voila mon chat fait une anémie depuis plus d'un mois, donc il n'a presque plus de globule rouge dans le sang, et ne mange plus non plus.Donc véto et ensuite clinique.Mon chat c'est retrouvé avec une collerette pendant près de 3 semaine avec un tube dans le nez allant jusqu'à l'estomac pour pouvoir le nourrir de force avec une seringue car il ne voulait plus rien manger, un calvaire.Aujourd'hui mon chat n'a plus la collerette depuis samedi, les médecins nous on dis que maintenant soit il mangeait tout seul soit il courait a sa perte.Mais voila hier au soir j'ai découvert avec effroi que mon chat avait une entaille d'environ 6 centimètres légèrement au dessus de sa patte avant gauche, et que cette entaille laissait apercevoir que sa peau était décollé, comme si j'enlevai un costume la peau a vif en dessous, cela parait dingue mais c'est bien ce qu'il en est, étonnant mais lui ça na pas l'air de le gêner plus que ça, et la comme si cela ne suffisait pas ce matin mon chat avait cette fois ci la même chose mais du coté droit mais près de la patte arrière, une entaille plus petite mais pareil avec la peau décollée, demain mes parents et moi on l'emmène a la clinique mais voila j'aurais vraiment voulu savoir ce qui arrivait a mon ptit chat, ça me rend malheureux de le voir dans cet état et plus encore quand je sais qu'on est à deux doigts de devoir le faire piquer, j'essaye de ne pas y penser.
Merci d'avance pour vos réponses