Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110421 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
J'imagine très bien la situation.
aux petits loulous sans oublier ni négliger les deux rois de la maison
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Re: Ma famille d'accueil
A part samedi soir, dimanche en début d'après-midi et lundi soir, je suis assez disponible
On en parle sur FB si tu veux ?
Je mettrais de nouvelle photos tout à l'heure quand tous les félins, grands comme petits, feront la sieste

Je mettrais de nouvelle photos tout à l'heure quand tous les félins, grands comme petits, feront la sieste

Voilà quelques clichés 
Pas mal sont flous ou mal cadrés .. c'est que les chatons ont la bougeotte !!
Les nouvelles sont bonnes : les diarrhées ne semblent plus être qu'un mauvais souvenir. Je les aient pesé mercredi et ce matin, et tout le monde prends gentiment du poids, même si cela confirme bien qu'ils ont plutôt six semaines ..
Ghana et Gecko aiment bien les observer, sans trop jouer avec eux (trop petits pour eux je pense). Les grognements sont rares. Ils sont tous les deux plus demandeurs de calins que d'habitude, je le sens bien
Et je leur donne !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()

Pas mal sont flous ou mal cadrés .. c'est que les chatons ont la bougeotte !!
Les nouvelles sont bonnes : les diarrhées ne semblent plus être qu'un mauvais souvenir. Je les aient pesé mercredi et ce matin, et tout le monde prends gentiment du poids, même si cela confirme bien qu'ils ont plutôt six semaines ..
Ghana et Gecko aiment bien les observer, sans trop jouer avec eux (trop petits pour eux je pense). Les grognements sont rares. Ils sont tous les deux plus demandeurs de calins que d'habitude, je le sens bien

Ca doit être fort plaisant, une fratrie aussi mignonne chez soi !
Tu commences à disserner leur caractère ?

Tu commences à disserner leur caractère ?

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Oh oui. Ils ont déjà un caractère en commun, comme tous les chatons : ils sont hyper curieux et se sentent les rois du monde
Haimo, est le plus bagarreur. C'est presque toujours lui qui saute sur les autres, un chasseur né
Même sur mes genoux, il ne tarde pas à chercher sa soeur et son frère qui recherchaient un moment de calme !
Harter, le noir et blanc est intrépide, toujours à grimper plus haut que ce qu'il sait redescendre : il regarde en bas, miaule un coup ou deux de ce qui semble être d'exaspération (miii c'est haut !!) et se laisse bruyamment tomber sur le sol ! Comme il a tendance à s'éloigner un peu pour explorer les hauteurs, il joue un peu plus tout seul mais participe aussi aux jeux collectifs une fois en bas !
Hanana est toujours la première à venir dans mes bras, elle surprend par la vitesse à laquelle elle passe du jeu au calin. Elle est souvent harcelée par Haimo et a trouvé des cachettes pour le semer un moment
Ce sont mes impressions, qui vont peut-être changer à mesure que je les connais mieux et qu'ils grandissent, mais elles sont bien diluées dans la curiosité qui est extrêmement forte chez les trois !
Les poids :
le 30/05/12 : Harter = 605g, Hanana = 490g, Haimo = 580g
le 02/02/12 : Harter = 640g, Hanana = 530g, Haimo = 624g

Haimo, est le plus bagarreur. C'est presque toujours lui qui saute sur les autres, un chasseur né

Harter, le noir et blanc est intrépide, toujours à grimper plus haut que ce qu'il sait redescendre : il regarde en bas, miaule un coup ou deux de ce qui semble être d'exaspération (miii c'est haut !!) et se laisse bruyamment tomber sur le sol ! Comme il a tendance à s'éloigner un peu pour explorer les hauteurs, il joue un peu plus tout seul mais participe aussi aux jeux collectifs une fois en bas !
Hanana est toujours la première à venir dans mes bras, elle surprend par la vitesse à laquelle elle passe du jeu au calin. Elle est souvent harcelée par Haimo et a trouvé des cachettes pour le semer un moment

Ce sont mes impressions, qui vont peut-être changer à mesure que je les connais mieux et qu'ils grandissent, mais elles sont bien diluées dans la curiosité qui est extrêmement forte chez les trois !
Les poids :
le 30/05/12 : Harter = 605g, Hanana = 490g, Haimo = 580g
le 02/02/12 : Harter = 640g, Hanana = 530g, Haimo = 624g

il regarde en bas, miaule un coup ou deux de ce qui semble être d'exaspération (miii c'est haut !!) et se laisse bruyamment tomber sur le sol !

Daeri, tes photos sont un régal

Rhooooo Daeri, quel bonheur de voir ces petites boules de poils heureuses et qui s'épanouissent !
Et je trouve la réaction des tiens magnifique. Je le redis, tu as vraiment un don pour ça.Tout semble zen avec toi.

Et je trouve la réaction des tiens magnifique. Je le redis, tu as vraiment un don pour ça.Tout semble zen avec toi.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Roooo mais je craque ils sont vraiment trognons
J'aime bien Ghana tout en haut de l'arbre tel une Reine en haut de son Chateau

J'aime bien Ghana tout en haut de l'arbre tel une Reine en haut de son Chateau

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
trop choupinettes tes photos! Je suis d'accord avec Plume. Tu as un don pour ça... 

ouaiiiis des nouvelles photos
roooo j'adore les "miiiii" d'exaspération, c'est trop adorable!!
en tout cas ils ont l'air de sacrés petits coquins lol

roooo j'adore les "miiiii" d'exaspération, c'est trop adorable!!
en tout cas ils ont l'air de sacrés petits coquins lol
Coucou Daeri 
Malheureusement, je ne pourrais pas passer, je suis en BTS blanc jusqu'à jeudi donc ça va être très tendu
Une prochaine j'espère !

Malheureusement, je ne pourrais pas passer, je suis en BTS blanc jusqu'à jeudi donc ça va être très tendu

Une prochaine j'espère !

Pas de soucis ! Les chatons sont là jusqu'à samedi prochain au moins
Bonnes révisions !

Je te félicite Daeri
C'est super ce que tu fais. J'aimerai bien moi aussi un jour
Et les chatons sont trop mignons

C'est super ce que tu fais. J'aimerai bien moi aussi un jour

Et les chatons sont trop mignons

Mes Amours de chats♥♥♥
-