Oh oui. Ils ont déjà un caractère en commun, comme tous les chatons : ils sont hyper curieux et se sentent les rois du monde
Haimo, est le plus bagarreur. C'est presque toujours lui qui saute sur les autres, un chasseur né

Même sur mes genoux, il ne tarde pas à chercher sa soeur et son frère qui recherchaient un moment de calme !
Harter, le noir et blanc est intrépide, toujours à grimper plus haut que ce qu'il sait redescendre : il regarde en bas, miaule un coup ou deux de ce qui semble être d'exaspération (miii c'est haut !!) et se laisse bruyamment tomber sur le sol ! Comme il a tendance à s'éloigner un peu pour explorer les hauteurs, il joue un peu plus tout seul mais participe aussi aux jeux collectifs une fois en bas !
Hanana est toujours la première à venir dans mes bras, elle surprend par la vitesse à laquelle elle passe du jeu au calin. Elle est souvent harcelée par Haimo et a trouvé des cachettes pour le semer un moment

Ce sont mes impressions, qui vont peut-être changer à mesure que je les connais mieux et qu'ils grandissent, mais elles sont bien diluées dans la curiosité qui est extrêmement forte chez les trois !
Les poids :
le 30/05/12 : Harter = 605g, Hanana = 490g, Haimo = 580g
le 02/02/12 : Harter = 640g, Hanana = 530g, Haimo = 624g