Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: megecat pour ma chatte => avis ?

par payolaso » Mardi 19 Juin 2012 15:20

oui je m'en doute, mais pas facile à faire, avec deux jeunes enfants qui n'arrêtent pas de rentrer et sortir dehors sans faire attention, elle en profite, sinon c'est sur que j'évite mais bon, c'est dur, j'ai l'impression de la séquestrer.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par BSH » Mardi 19 Juin 2012 15:34

la pilule n'empêche pas la gestation :;):. si tu lui donne la pilule, tu ne seras pas gagnante, bien au contraire...
Essais le plus possible de la garder à l'intérieur et si elle n'est pas en chaleur c'est moins gênant si elle prend la fuite.
stérilise là le plus tôt possible et en priorité .
Pour les petits, les stériliser avant leur 6 mois c'est le top.
Demande au véto un étalement de paiement et si il fait des prix "de groupe" .
Où alors passe par un dispensaire de la SPA (si tu n'as pas beaucoup de moyen).

Chez un véto normal, il faut compter 100-120 euros la stérilisation + 30 euros la visite pré-opératoire

Même si tu la "séquestre" (si c'est ton ressenti) c'est mieux ça que lui donner la pilule :;):. Tu ne condamne que pour quelques semaines et non pour le restant de sa vie parce que tu lui aura donné la pilule :;):
Modifié en dernier par BSH le Mardi 19 Juin 2012 15:36, modifié 1 fois.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par payolaso » Mardi 19 Juin 2012 15:35

Là tu m'intéresse, je ne savais pas qu'il y avait des dispensaire pour la spa, c'est vrai que malheureusement je n'ai pas trop les moyens avec un seul salaire et en banque de france, c'est pas facile, bref à tout hazard c'est tu si il y en a un près de Beauvais dans l'Oise ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par BSH » Mardi 19 Juin 2012 15:40

malheureusement d'après ta description financière , tu rentre dans les critères. Tapes sur le web, ton département + dispensaire SPA + association féline. Je pense que tu auras des adresses et des numéros de téléphone qui pourront te renseigner.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique