Rassurez vous on a donné en toute petite quantité la vache qui rit, c'était histoire de les calmer un petit peu et de créer un lien.
Bon sinon les nouvelles : Le petit chat de mon frère est beaucoup plus détendu, il a joué toute la matinée avec lui, il a bien mangé et bien bu et a fait ses besoin, crottes normales ! OUF !
Le mien est incroyablement sociable mais incroyablement pot de colle aussi !! Lol

Il a tout de même passé la nuit dans le salon et n'a pas miaulé de la nuit, mais il nous a fait la fête ce matin !
Par contre il me suit partout, il m'a accompagné dans la salle de bain, et j'ai dû demandé à ce qu'on vienne le chercher quand j'étais dans la baignoire, il miaulait et essayer de me rejoindre
Il me réclame énormément pour jouer, je fatigue plus vite que lui ! J'ai pas une minute pour moi sauf là ... il dort comme un loir dans son panier.
Bref très collant très joueur, il est adorable ^^
Par contre question : les deux petits boivent énormément c'est vraiment impressionnant, c'est déjà la 2ème gamelle pleine que je remplie depuis hier soir ... c'est normal ?? Je me doute que c'est pas grave de "trop" boire d'eau mais à la limite ils boivent plus qu'ils ne mangent !