Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: URGENT SVP : petit chat coincé !!

par Rominou33 » Samedi 07 Juillet 2012 0:02

Et ben quelle histoire !! C'est dommage que ça se soit "mal" terminé, que tu n'ai pas pu gardé la minette. En attendant, j'ai eu des nouvelles du petit, c'est bon miracle, après s'être caché dans le placard à vêtements, il a accepté que mon frère le touche et depuis l'atmosphère est plus détendue, il a joué toute la soirée avec lui, il lui a donné un petit bout de vache qui rit sur le bout des doigts (il paraît que c'est une bonne friandise pour les chats ...). OUF il est beaucoup plus docile ... je vais passer le voir demain je vous dirai ce qu'il en est.

Moi j'hésite encore ... il est extrêmement curieux c'est incroyable, il voudrait rentrer dans toutes les pièces, mais il est si petit, j'ai pas encore fait l'inspection de la maison voir si y'a pas des petits aménagements à faire, du coup j'aurais envie de le laisser dans le salon (je lui ai installé son arbre à chat, j'aurais pas cru qu'il monterait déjà !!) avec sa litière, ses jouets, ses gamelles et son panier ; mais d'un autre côté j'ai peur qu'il se sente tout seul ... grrr ^^
Image

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

par suuna » Samedi 07 Juillet 2012 0:43

ah ben bonne nouvelle ça commence à venir ^^ par contre la vache kiri attention au produit laitier à confirmer mais les chats supporte mal le lactose (diarhée) je sais pas si ça comporte les fromages mais je suppose qu'en petite quantité peut être que ça ne pose pas de soucis ^^

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par marineclementine » Samedi 07 Juillet 2012 9:49

La vache qui rit, ça va, il y a peu de lactose dedans. :;):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Salubri » Samedi 07 Juillet 2012 9:51

par contre y'a des sels de fonte (à éviter même pour les humains) et c'est trop salé pour un chat ! ::langue:: (désolée ! ::laugh:: )
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par tyluma » Samedi 07 Juillet 2012 12:21

Ouf, je prend le fil en cours, mais je suis contente que le petit chat de ton frère soit mieux dans ces papattes.
Et toi, as tu réussi à laisser le tien dormir dans le salon?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Rominou33 » Samedi 07 Juillet 2012 13:08

Rassurez vous on a donné en toute petite quantité la vache qui rit, c'était histoire de les calmer un petit peu et de créer un lien.

Bon sinon les nouvelles : Le petit chat de mon frère est beaucoup plus détendu, il a joué toute la matinée avec lui, il a bien mangé et bien bu et a fait ses besoin, crottes normales ! OUF !

Le mien est incroyablement sociable mais incroyablement pot de colle aussi !! Lol ::lol:: Il a tout de même passé la nuit dans le salon et n'a pas miaulé de la nuit, mais il nous a fait la fête ce matin !
Par contre il me suit partout, il m'a accompagné dans la salle de bain, et j'ai dû demandé à ce qu'on vienne le chercher quand j'étais dans la baignoire, il miaulait et essayer de me rejoindre ::shock::

Il me réclame énormément pour jouer, je fatigue plus vite que lui ! J'ai pas une minute pour moi sauf là ... il dort comme un loir dans son panier.
Bref très collant très joueur, il est adorable ^^

Par contre question : les deux petits boivent énormément c'est vraiment impressionnant, c'est déjà la 2ème gamelle pleine que je remplie depuis hier soir ... c'est normal ?? Je me doute que c'est pas grave de "trop" boire d'eau mais à la limite ils boivent plus qu'ils ne mangent !
Image

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)

Sujets: 25

par marineclementine » Samedi 07 Juillet 2012 14:37

S'il fait chaud chez toi c'est normal. C'est même plutôt bien parce que les chats ont tendance à boire trop peu. Et s'il joue tout le temps, il doit vite avoir soif. ::):
Ça dépend aussi de la taille de ta gamelle…

Matou
Matou

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique