par Haru » Mardi 17 Juillet 2012 20:21
Coucou
Je donne à mon chaton de 2 mois et demi des croquettes Babycat RC qu'en pensez-vous ?
J'ai lu des choses pour et d'autre contre, beaucoup de contradiction, je sais pas quoi penser, en tout cas elle adore, d'ailleurs j'ai essayé de voir si elle pouvait manger des aliments humides, n'ayant pas de sachets ou de boîtes j'ai utilisé un vrai morceau de thon, que j'ai cuit vapeur (sans graisse), je l'ai coupé en petit morceau mais, elle n'a pas eu l'air d'apprécier, elle a du manger genre deux ou trois petite morceaux, mais préfère largement ces croquettes, que me conseillez-vous ? Je trouve qu'elle boit bien, puisqu'elle a une alimentation sèche, je fais attention à ce qu'elle est toujours de l'eau fraîche à disposition. Cependant, je voudrais l'habituer à manger des aliments humides car en effet, j'ai pu remarquer que lors de traitements c'était plus facile à administrer de cette façon sauf que par exemple Caramel l'un des chats de mes grands parents à une maladie au coeur depuis la naissance détecté tard hors pour prendre ces cachets c'est la galère car il boude les aliments humides qui facilite la prise du médicament, et c'est le combat pour lui donner. Et comme elle va forcément prendre l'avion, la prise de médicaments sera de mise. A votre avis ? Alimentation humide quoi choisir ?
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.