C'est sûr que c'est déséquilibré, lui il en fait pas assez et moi j'en fais trop !
Je lui ai déjà dis gentiment pour la porte, il ne le fait pas exprès et il me dit qu'il fera attention mais il n'y arrive pas... J'ai déjà essayé de ne rien dire pour qu'il se rende compte par lui-même que le chat se sauve, il voulait la laisser le temps de boire un coup et après elle n'aurait plus voulu rentrer...
On a déjà discuté du fait que les concessions doivent aller dans les deux sens et à chaque fois il est d'accord sur tout mais dans les faits ça ne marche pas et ça m'énerve de ne pas voir ce qui cloche... J'aimerais comprendre.
Je vais essayer de mettre tout à plat une nouvelle fois, et sécuriser la fenêtre pour faire un soucis en moins,
Je pense qu'il se sent prisonnier de ne pas pouvoir ouvrir en grand.
J'ai sélectionné trois arbres à chat que j'ai essayé de choisir en fonction de lui, donc pas immenses, et en fonction de moi, donc pas rikikis, et avec des espaces de repos pour que minette se sente chez elle, et suffisamment hauts pour qu'elle puisse voir par la fenêtre et avoir un espace à elle, je vais vous les soumettre pour avoir l'avis d'amoureux des chats et je verrais avec mon chéri, je pense que c'est important qu'il sente que son avis compte. Maïa aime dormir en hauteur donc elle aura une vue d'ensemble de la pièce et un endroit autorisé.
J'ai vu donc ces trois là :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... 0cm/224648http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... 80cm/84838http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... 0cm/281586Je voulais un qui va jusqu'au plafond et mon copain un d'1m20-1m30, c'est entre les deux donc un bon compromis. J'aimerais lui en parler ce week-end quand il sera détendu.
J'ai une copine qui a eu un chat qui est devenu malpropre à cause des conflits dans son couple, je n'ai pas envie que Maïa devienne sale...