Des nouvelles d'Hakuna, plusieurs semaines après la communication...
Je continue à la solliciter énormément (comme je fais avec Shenzi), la soulève moins rapidement...
Et j'ai constaté d'étonnants changements, qui sont venus progressivement, j'avais dit à mon amie de lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal, peut être le temps que cette idée fasse son chemin (je n'ai pas pu faire beaucoup mieux qu'avant donc je ne pense pas que ca puisse venir exclusivement de mes efforts), toujours est-il qu'hier elle dormait sur le fauteuil, j'ai demandé à mon copain de me la passer, elle s'est laissée faire, mais plus fou encore, elle s'est rendormie sur mes genoux, en ronronnant en plus. Puis, je l'ai fait basculer à coté de moi, sans qu'elle bronche, elle s'est étirée et a continué à ronronner collée à moi...
Elle ne se couche presque plus lorsque je l'approche, elle devient fort entreprenante et un peu dominante, caractère que je ne lui connaissais pas

Les choses s'améliorent de jour en jour, et c'était particulièrement observable la 1ere semaine...
Aujourd'hui, elle part toute la journée dehors et revient pleine de brindilles

Que j'y croie ou non, je ne peux en tout cas que constater l'amélioration, je peux enfin profiter d'elle!