bonjour,
voilà pour résumé un peu l'histoire sans étaler ma vie ici je m'occupe de ma grand mère atteinte de la maladie d'alzeimer, elle a une chatte d'environ 3 ans si mes souvenir sont bon qui se prénomme lilas, j'avais mis des photos dans la rubrique "photos de vos chats" elle était assez enrobé et avait une énorme touffe de poil elle est angora et avait un poil très épais.
Je suis parti pendant 1 semaine et demi en vacance et cela fait une semaine et demi aussi que je n'ai pas pu aller m'occupé de ma grand mère cause plus de voiture disponible... bref c'est temporaire mais voilà donc après 3 semaines sans avoir été hier j'y suis aller j'ai vu lilas et là le choc elle a beaucoup moins de poils

ma grand mère ayant une brosse furminator je lui demande si elle la brosse pas trop souvent car on dirait vraiment qu'on lui a coupé elle me dit que non mais vu sa maladie j'ai un doute... j'ai remarqué qu'elle se grattait beaucoup donc pour ça je me suis dit peut être des puces j'ai filer à la pharmacie acheter de l'anti puce et lui ai mis on verra la suite...
2eme chose que j'ai remarqué elle a l'air toute petite déjà par le manque de poil mais j'ai l'impression qu'elle a énormément maigri, elle n'est pas maigre vu qu'elle avait un peu de poids en trop mais voilà je sens de la peau qui pend au ventre... bref c'était un gros chat et là elle me parait minuscule

je ne sais pas si c'est le fait de pas l'avoir vu pendant un moment... j'ai été choqué ma grand mère me dit qu'elle sort énormément en ce moment alors qu'en hiver elle reste beaucoup à la maison et dort pas mal sa perte de poids pourrait être du à ça???
à part ça rien d'anormal, elle est en forme et ma grand mère me dit qu'elle mange très bien.. croquettes + paté tout les jours... elle m'a dit qu'elle avait regarder ses crottes pas de vers visibles.
je ne peux pas trop me basé sur ce qu'elle dit vu qu'elle a beaucoup de perte de mémoire donc je suis un peu pommé je vais la vermifuger aussi et si elle ne reprend pas de poids une visite chez le véto s'imposera vaut mieux même si ce n'est rien.