bah le problème c'est que j'ai des chauffages à chaque fenêtres mais je ne vois pas ce que je peux mettre pour éviter qu'il se recoince une griffe... vu que l'aération est sur le dessus et que je ne peux pas la boucher...
il s'était déjà coincer un de ses "doigts" de pattes arrières mais on avait réussi à le maintenir en place le temps que j'écarte les espéces de barreaux pour le décoincé, on l'avait un peu brusqué pour qu'il descende car il grimpe sur les ordinateurs... j'avais très peur que ça se reproduise et surtout lorsqu'on est pas là...
là pareil c'est parce qu'il a vu le chat donc il s'est dépéché de descendre et a pas fait attention... mais bon du coup je suis encore moins rassuré je ne trouve pas de solutions, ça va se reproduire si je ne fais rien et le pire c'est que j'ai peur qu'il reste coincé ou qu'il se pende par la patte lorsqu'on est absent.... mais bon normalement quand on est pas là il grimpe pas aux fenêtres ils dorment le plus souvent...
si vous avez par miracle une solution
ce sont des radiateurs comme ça :
![Image]()
vous voyez les espéces de barreaux c'est comme ça tout le long de mes fenêtres sauf que moi elle sont pas verticales mais horizontales et c'est la dedans qu'il se coince... la chaleur sort par là donc je crois qu'il ne faut surtout pas boucher les trous lol