Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Je suis en larme et culpabilise

par ploukette » Dimanche 30 Septembre 2012 1:06

Bonsoir
Il ne faut pas t'en vouloir on fait tous des erreurs je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire.... En méme tant tu as voulu soigné ta petite béte le plus vite possible pour son bien et tu as écouté les conseil d'un profesionel qui est sensé s'y connaitre. Tous le monde peut faire comme toi
Ensuite pour ce qui est des avis sur internet chaque chat est différent c'est pas parce que certains on eu des soucis que le tiens en aura attend de voir ton véto avant de culpabilisé la encore plus facil a dire qu'a faire
En tous cas je suis de tous coeur avec toi et j'espere que ton chat se portera mieux ::lover::
Si tu veux parlé n'hesite pas on est la pour sa apres tous ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par jenifer66 » Dimanche 30 Septembre 2012 1:15

ploukette a écrit:Bonsoir
Il ne faut pas t'en vouloir on fait tous des erreurs je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire.... En méme tant tu as voulu soigné ta petite béte le plus vite possible pour son bien et tu as écouté les conseil d'un profesionel qui est sensé s'y connaitre. Tous le monde peut faire comme toi
Ensuite pour ce qui est des avis sur internet chaque chat est différent c'est pas parce que certains on eu des soucis que le tiens en aura attend de voir ton véto avant de culpabilisé la encore plus facil a dire qu'a faire
En tous cas je suis de tous coeur avec toi et j'espere que ton chat se portera mieux ::lover::
Si tu veux parlé n'hesite pas on est la pour sa apres tous ::wink::

merci ploukette
Je sais que j'ai voulu bien faire mais je m'attendais pas a ce que cette véto donne cet antibio, si dangereux..
j'aimerais tant revenir en arrière, je vais faire nuit blanche pour la veiller, je vais lutter car je suis très fatiguée mais je m'en fiche, et je suis en train de tél a plein de véto de garde pour avoir des avis sur cet antibio
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par ploukette » Dimanche 30 Septembre 2012 1:20

Je pense que tu peux dormir au moins quelques heures quand méme au moins tu sera en forme demain pour t'occuper de te tania. Il ne faudrais pa qu'en plus tu tombe aussi malade ::::confused:::: .
En tous cas tiens nous bien au courant des nouvelles des que tu en a....
Je suis avec toi et ton bébe par la pensé.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par jenifer66 » Dimanche 30 Septembre 2012 1:24

ploukette a écrit:Je pense que tu peux dormir au moins quelques heures quand méme au moins tu sera en forme demain pour t'occuper de te tania. Il ne faudrais pa qu'en plus tu tombe aussi malade ::::confused:::: .
En tous cas tiens nous bien au courant des nouvelles des que tu en a....
Je suis avec toi et ton bébe par la pensé.

Je peux pas dormir tranquille, je suis devant télé et pc et jette un oeil a ma poupée ::lover::
je vous donne des nouvelles demain, merci pour vos soutiens heureusement que vous êtes la sur le forum car mon homme ne me comprend pas ce n'est qu'un chat pour lui mais pas pour moi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par plume377 » Dimanche 30 Septembre 2012 9:20

Ne culpabilise pas, tu as fait ça pour son bien et je n'ai jamais entendu de ma vie qu'une injection d'antibio avait tué un chat. Le rendre ko oui, mais ça passe.
Essaye de déstresser car le chat sens ton stress et, surtout, essaye de dormir car comme le dit plouquette, c'est toi qui va finir par tomber malade.
Courage et doudouces à ta boule de poils ::lover::
Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par armie » Dimanche 30 Septembre 2012 11:44

"et si... et si..." tu ne sais même pas si ton chat va avoir un quelconque effet secondaire et tu t'affoles !
Absolument tous les médicaments ont des effets secondaires même si certains plus que d'autres. Elle est étalée ? Ce n'est peut être que le contre coup de son corps qui lutte contre l'infection gingivale. Si ça dégénère, appelle un véto d'urgence, ils sont là pour ça.
Il ne faut jamais rechercher sur internet des choses d'ordre médical : seuls les gens qui ont eu des soucis vont mettre des commentaires sur internet ! Je n'ai jamais marqué sur internet "mon chat a eu une piqure d'antibios retard et il n'y a eu aucun souci" ! Pourtant mes chats et ceux de ma famille en ont eu des dizaines de fois, en particulier ceux qui ne supportent pas les comprimés, et c'est bien pratique.
Ton chat aurait tout aussi bien pu mourir de l'anesthésie, faire une réaction au gaz par exemple. Perso j'aurais fait comme toi et n'aurais pas permis d'anesthésie. En revanche tu es bonne pour lui donner après toute cette histoire de grosses croquettes pour que ça lui nettoie les dents et plus de pâtée connue pour favoriser le tartre. Mais seulement une fois sa gingivite totalement terminée, car elle doit avoir du mal à manger. Là il lui faut de fins morceaux mous et bien nourrissants pour qu'elle se requinque.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Salubri » Dimanche 30 Septembre 2012 13:21

Combien de posts as-tu ouvert à ce sujet ? L'inquiétude ne nécessite pas autant de posts, même si je vois bien que tu paniques. Calmes-toi, tu sais que le stress te surmerge toujours trop. Comment va ton chat ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

Re: Medicament CONVENIA = danger ??

par Salubri » Dimanche 30 Septembre 2012 13:45

J'ai fusionné les deux sujets.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23

par jenifer66 » Dimanche 30 Septembre 2012 15:45

Salubri a écrit:J'ai fusionné les deux sujets.

pas de soucis, désolé pour tout les topics

par jenifer66 » Dimanche 30 Septembre 2012 15:48

plume377 a écrit:Ne culpabilise pas, tu as fait ça pour son bien et je n'ai jamais entendu de ma vie qu'une injection d'antibio avait tué un chat. Le rendre ko oui, mais ça passe.
Essaye de déstresser car le chat sens ton stress et, surtout, essaye de dormir car comme le dit plouquette, c'est toi qui va finir par tomber malade.
Courage et doudouces à ta boule de poils ::lover::
Tiens-nous au courant.

Merci plume !
Donc tu penses que l'antibio peut la rendre fatiguée ? elle est pas comme d'habitude, veut pas trop jouer et j'ai l'air de l'embêter elle bat de la queue

par jenifer66 » Dimanche 30 Septembre 2012 15:50

armie a écrit:"et si... et si..." tu ne sais même pas si ton chat va avoir un quelconque effet secondaire et tu t'affoles !
Absolument tous les médicaments ont des effets secondaires même si certains plus que d'autres. Elle est étalée ? Ce n'est peut être que le contre coup de son corps qui lutte contre l'infection gingivale. Si ça dégénère, appelle un véto d'urgence, ils sont là pour ça.
Il ne faut jamais rechercher sur internet des choses d'ordre médical : seuls les gens qui ont eu des soucis vont mettre des commentaires sur internet ! Je n'ai jamais marqué sur internet "mon chat a eu une piqure d'antibios retard et il n'y a eu aucun souci" ! Pourtant mes chats et ceux de ma famille en ont eu des dizaines de fois, en particulier ceux qui ne supportent pas les comprimés, et c'est bien pratique.
Ton chat aurait tout aussi bien pu mourir de l'anesthésie, faire une réaction au gaz par exemple. Perso j'aurais fait comme toi et n'aurais pas permis d'anesthésie. En revanche tu es bonne pour lui donner après toute cette histoire de grosses croquettes pour que ça lui nettoie les dents et plus de pâtée connue pour favoriser le tartre. Mais seulement une fois sa gingivite totalement terminée, car elle doit avoir du mal à manger. Là il lui faut de fins morceaux mous et bien nourrissants pour qu'elle se requinque.

Je ne serais pas inquiète si j'avais pas vu tout ces avis sur cet antibio, même le véto d'urgence ma confirmé qu'il y avait eu des morts...mais que la maladie de l'animal y était aussi pour quelque chose, pas que l'antibio

Mon véto a conseillé de a pâté, du coup j'ai mis les deux mais elle préfére les croquettes

par fredou » Dimanche 30 Septembre 2012 16:25

hier tu écrivais

jenifer66 a écrit:Ma minette a du pu dans les yeux ! elle a jamais eu ca, elle a eu injection a 14H et la je m'apperçois qu'elle a les yeux avec liquide blanc vert épais

et aujourd'hui ,ça va mieux de ce coté là ?

les yeux purulents c'est signe de coryza ,non ? même si elle est vaccinée ,le vaccin ne protège pas à 100 °/o

ta minette est sans doute fatiguée ,si tu es vraiment inquiétes retournes chez le véto demain
mais laisses agir l'antibio

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par jenifer66 » Dimanche 30 Septembre 2012 16:33

fredou a écrit:hier tu écrivais

jenifer66 a écrit:Ma minette a du pu dans les yeux ! elle a jamais eu ca, elle a eu injection a 14H et la je m'apperçois qu'elle a les yeux avec liquide blanc vert épais

et aujourd'hui ,ça va mieux de ce coté là ?

les yeux purulents c'est signe de coryza ,non ? même si elle est vaccinée ,le vaccin ne protège pas à 100 °/o

ta minette est sans doute fatiguée ,si tu es vraiment inquiétes retournes chez le véto demain
mais laisses agir l'antibio

Oui elle a eu ce symptôme que hier soir et la a peine comme du caca d'oeil
De plus je l'ai surveillé toute la nuit, elle mange, boit, selle normal et pas de fièvre, juste sa petite mine et fatigue.
Le véto ne ma pas parlé de corryza c'est pour ca qu'a ce niveau je m'inquiète pas plus pour lui c'est juste une question de tartre, je le contacte demain pour lui dire ce que l'autre véto lui a fait en injection

Désolé de paraitre si protectrice et stressée mais je ne peux pas le contrôler, ce chat est tout pour moi ::lover::

par fredou » Dimanche 30 Septembre 2012 16:52

si c'était juste du style 'caca d'oeil' aujourd'hui c'est pas grâve

ça a l'air d'aller mieux quand même puisqu'elle mange ,boit, selles normales etc

la petite mine c'est transitoire , il faut que l antibio fasse son effet et soigne
le plus c'est qu'il va durer,et que tu n'auras pas à lui donner des cachets ::wink::
d'ailleurs le premier traitement c'était des cachets qu'elle vomissait: donc depuis plus d'une semaine
elle est patraque et donc antibios (les premiers ,traitement interrompu ,puisqu'elle les vomissait): c'est normal qu'elle te paraisse fatiguée ;cela devrait aller de mieux en mieux ::):

t'inquiètes pas on est tous comme çà pour nos minous ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par jenifer66 » Dimanche 30 Septembre 2012 17:16

fredou a écrit:si c'était juste du style 'caca d'oeil' aujourd'hui c'est pas grâve

ça a l'air d'aller mieux quand même puisqu'elle mange ,boit, selles normales etc

la petite mine c'est transitoire , il faut que l antibio fasse son effet et soigne
le plus c'est qu'il va durer,et que tu n'auras pas à lui donner des cachets ::wink::
d'ailleurs le premier traitement c'était des cachets qu'elle vomissait: donc depuis plus d'une semaine
elle est patraque et donc antibios (les premiers ,traitement interrompu ,puisqu'elle les vomissait): c'est normal qu'elle te paraisse fatiguée ;cela devrait aller de mieux en mieux ::):

t'inquiètes pas on est tous comme çà pour nos minous ::lover::

d'accord merci pour tout ce soutien !
par contre, elle siffle un peu du nez parfois, puis a fait un semblant d'eternuement ce matin, mais c'est vraiment rare ( sauf le nez, depuis qu'elle est stérilisée elle a pris 2 kgs et respire comme mes autres minettes opérées, avec un petit bruit)

• Sujets sur la même thématique