|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134516 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117165 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106916 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ploukette a écrit:Bonsoir
Il ne faut pas t'en vouloir on fait tous des erreurs je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire.... En méme tant tu as voulu soigné ta petite béte le plus vite possible pour son bien et tu as écouté les conseil d'un profesionel qui est sensé s'y connaitre. Tous le monde peut faire comme toi
Ensuite pour ce qui est des avis sur internet chaque chat est différent c'est pas parce que certains on eu des soucis que le tiens en aura attend de voir ton véto avant de culpabilisé la encore plus facil a dire qu'a faire
En tous cas je suis de tous coeur avec toi et j'espere que ton chat se portera mieux![]()
Si tu veux parlé n'hesite pas on est la pour sa apres tous
ploukette a écrit:Je pense que tu peux dormir au moins quelques heures quand méme au moins tu sera en forme demain pour t'occuper de te tania. Il ne faudrais pa qu'en plus tu tombe aussi malade.
En tous cas tiens nous bien au courant des nouvelles des que tu en a....
Je suis avec toi et ton bébe par la pensé.
Salubri a écrit:J'ai fusionné les deux sujets.
plume377 a écrit:Ne culpabilise pas, tu as fait ça pour son bien et je n'ai jamais entendu de ma vie qu'une injection d'antibio avait tué un chat. Le rendre ko oui, mais ça passe.
Essaye de déstresser car le chat sens ton stress et, surtout, essaye de dormir car comme le dit plouquette, c'est toi qui va finir par tomber malade.
Courage et doudouces à ta boule de poils![]()
Tiens-nous au courant.
armie a écrit:"et si... et si..." tu ne sais même pas si ton chat va avoir un quelconque effet secondaire et tu t'affoles !
Absolument tous les médicaments ont des effets secondaires même si certains plus que d'autres. Elle est étalée ? Ce n'est peut être que le contre coup de son corps qui lutte contre l'infection gingivale. Si ça dégénère, appelle un véto d'urgence, ils sont là pour ça.
Il ne faut jamais rechercher sur internet des choses d'ordre médical : seuls les gens qui ont eu des soucis vont mettre des commentaires sur internet ! Je n'ai jamais marqué sur internet "mon chat a eu une piqure d'antibios retard et il n'y a eu aucun souci" ! Pourtant mes chats et ceux de ma famille en ont eu des dizaines de fois, en particulier ceux qui ne supportent pas les comprimés, et c'est bien pratique.
Ton chat aurait tout aussi bien pu mourir de l'anesthésie, faire une réaction au gaz par exemple. Perso j'aurais fait comme toi et n'aurais pas permis d'anesthésie. En revanche tu es bonne pour lui donner après toute cette histoire de grosses croquettes pour que ça lui nettoie les dents et plus de pâtée connue pour favoriser le tartre. Mais seulement une fois sa gingivite totalement terminée, car elle doit avoir du mal à manger. Là il lui faut de fins morceaux mous et bien nourrissants pour qu'elle se requinque.
jenifer66 a écrit:Ma minette a du pu dans les yeux ! elle a jamais eu ca, elle a eu injection a 14H et la je m'apperçois qu'elle a les yeux avec liquide blanc vert épais
fredou a écrit:hier tu écrivaisjenifer66 a écrit:Ma minette a du pu dans les yeux ! elle a jamais eu ca, elle a eu injection a 14H et la je m'apperçois qu'elle a les yeux avec liquide blanc vert épais
et aujourd'hui ,ça va mieux de ce coté là ?
les yeux purulents c'est signe de coryza ,non ? même si elle est vaccinée ,le vaccin ne protège pas à 100 °/o
ta minette est sans doute fatiguée ,si tu es vraiment inquiétes retournes chez le véto demain
mais laisses agir l'antibio
fredou a écrit:si c'était juste du style 'caca d'oeil' aujourd'hui c'est pas grâve
ça a l'air d'aller mieux quand même puisqu'elle mange ,boit, selles normales etc
la petite mine c'est transitoire , il faut que l antibio fasse son effet et soigne
le plus c'est qu'il va durer,et que tu n'auras pas à lui donner des cachets![]()
d'ailleurs le premier traitement c'était des cachets qu'elle vomissait: donc depuis plus d'une semaine
elle est patraque et donc antibios (les premiers ,traitement interrompu ,puisqu'elle les vomissait): c'est normal qu'elle te paraisse fatiguée ;cela devrait aller de mieux en mieux![]()
t'inquiètes pas on est tous comme çà pour nos minous