Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par plume377 » Lundi 15 Octobre 2012 11:06

Telle a raison, il faut tout tenter !
S'il est dehors, ne t'en fais pas, il mangera des oiseaux, souris....S'il est coincé il boira son urine pour ne pas se déshydrater. Les chats sont costauds.

Allez Cyclope, pousse un gros miaulement qu'on t'entende.

Bisous Myriam.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Calico » Lundi 15 Octobre 2012 11:17

J'espère de tout coeur que le saumon l'attirera! Ne perdez pas espoir surtout même si c'est dur!
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Felinette » Lundi 15 Octobre 2012 13:23

Tous derrière toi Myriam ::lover:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par tofa » Lundi 15 Octobre 2012 14:06

Je viens de lire tout le post. Au fur et à mesure, je me disais "bon, à la 10e page, je lirais que Cyclope est rentré", mais non, toujours pas de Cyclope en vue...
Courage à vous qui le recherchez, je n'ose m'imaginer à votre place, ni à la sienne d'ailleurs.
Mon chat-chéri Théo, petit ange parti mi-novembre 2011, lui ressemblait. J'espère qu'il veille sur Cyclope et qu'il le ramènera chez vous.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par moustique77 » Lundi 15 Octobre 2012 16:00

j'ai vu le liens de la recherche de cylcope sur FB que nanais à fait circuler, alors tous de suite fait circuler, je me dit, même si les gens ne sont pas de la région il diffuseront et ainsi de suite jusqu'a des gens de la région parisienne!!!

j'espère de tous coeur et je croise les doigts pour que cylcope soit bien au chaud à la maison ce soir! n'hesiter pas à sonner aux portes également. parfois les gens pensent rendre service en nourrissant les annimaux dehors. peut être que cylcope est simplement super bien installé le ventre bien rempli chez une petite mamie qui le nourrit bien!! je l'espère de tous coeur.

Aller on croise tous les doigts pour que cyclope soit à la maison ce soir!!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par kiinder » Lundi 15 Octobre 2012 16:02

Bonjour Myriam. Courage ::lover:: je pense beaucoup a toi et Cyclope !

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par Felinette » Lundi 15 Octobre 2012 18:20

Quelles sont les nouvelles du soir ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par fredou » Lundi 15 Octobre 2012 19:35

j'ai suivi depuis ce matin ,sans être connectée
on espère tous que Myriam retrouvera Cyclope : il faut du temps on pense beaucoup à vous
je voudrais être dans la région ,pour t'aider Myriam sur le terrain; ce n'est pas le cas ::(:
allez faut être optimiste : il va revenir ce minou ou vous allez avoir des indices ,par les gentilles personnes de votre commune,où il serait; gardez espoir

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Kiryu » Lundi 15 Octobre 2012 19:42

Courage à toi et ton chéri Myriam!
Plein de pensées positives pour vos recherches de ce soir!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Loow » Mardi 16 Octobre 2012 3:25

Je venais aux news avant d'aller dormir.. je suis triste de ne pas lire de bonnes nouvelles.. j'espère qu'il n'est pas tomber entre les mains d'une personne détraquée !
Cyclope reviennnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par Clothilde » Mardi 16 Octobre 2012 9:07

Humpf Loow, c'est pas super réconfortant ce que tu dis ::?: ::?:

Aller Cyclope .... juste un signe ! Encore une fois, on est tous avec toi Myriam ::lover::
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par plume377 » Mardi 16 Octobre 2012 9:14

Cyclope, nous t'attendons. Manifeste-toi petit chat !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par suuna » Mardi 16 Octobre 2012 9:44

Je suis le fil également sans poster à chaque fois, je me met à votre place cela doit être très dur ne lachez pas vous allez le retrouvez, je l'espère de tout coeur.

courage allez petit cyclope montre toi!!!! tes parents t'attendent avec impatience. ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 47

par Daeri » Mardi 16 Octobre 2012 9:53

Snif pas encore bonne nouvelle ici. Courage !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 10:14

ça fait une semaine que Cyclope a disparu.
c'est la grosse déprime depuis hier soir.
nous ne sommes pas allés le chercher en ville hier soir, on est rentrés tard des courses, on est crevés tous les deux, on n'a pas réimprimé d'avis et c'est très dur de chercher dans le vide, c'est démoralisant.
je voulais faire un break, me reposer hier soir pour mieux repartir, me coucher tot et reprendre des forces. et finalement au moment de me coucher j'ai culpabilisé à mort. j'ai pleuré longtemps, longtemps, et ce matin encore j'ai du mal à retenir mes larmes au bureau.
Je m'en veux de ne pas etre sortie hier soir, j'ai l'impression de l'avoir abandonné. j'ai l'impression qu'une part de moi veut lacher prise, laisser le temps et la chance agir. d'autant que j'ai lu le post de Daeri et je suis allée sur Rescue, et je prends conscience que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. et voir le nombre de disparitions de chats chaque jour est alarmant.
s'il est coincé quelque part, je ne peux pas accéder jusqu'à lui. s'il est perdu et qu'il s'éloigne de plus en plus, je ne sais pas comment je peux le retrouver, où aller chaque soir.

Hier soir, j'ai mis une barquette de saumon frais sous une cloche en filet devant ma fenetre, et toute la nuit je me suis reveillée au moindre bruit dehors. il a beaucoup plu. j'ai l'impression d'avoir dormi l'équivalent de 2 heures. je suis complètement naze.

Je suis désespérée. je voudrais m'arracher le coeur pour ne plus avoir mal du manque de lui et de mon imagination morbide.

J'ai encore rêvé de lui cette nuit. chaque fois pareil : je le retrouve dans une position comme mort, mais je le prends dans mes bras et il s'anime. comme si en moi 2 consciences se battent : l'une dit qu'il faut lacher prise, que le pire est surement arrivé et qu'il faut arreter d'attendre. L'autre qui veut encore y croire, qui sait qu'il va revenir.

et puis je suis très perturbée par l'attitude de Malice : on dirait qu'elle se sent mieux, plus à l'aise, plus détendue depuis le départ de Cyclope. finalement elle ne le cherche pas vraiment, elle ne l'appelle pas. Elle est très caline, bien détendue, elle prend la place de Cyclope, par exemple le matin dans la salle de bains, elle vient se coucher dans le lavabo comme le faisait Cyclope.
Elle nous sollicite énormément, surtout moi, pour qu'on joue avec elle, pour faire des calins. Elle mange avec appétit. N'a pas eu un seul accident de pipi depuis 1 semaine. c'est très perturbant. je ne sais pas du coup comment ça se passera si Cyclope rentre. plus on tarde, plus j'ai peur qu'elle l'oublie, qu'elle ne le reconnaisse pas et qu'elle le rejette. Il faudra surement reprendre entièrement la phase de cohabitation.
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

• Sujets sur la même thématique