Mes chats sont épatants ! En marquant tout ici, je pourrais mieux m'en rappeler. Ce matin, la chatonne m'a étonné en insistant pour venir dans la salle de bain. Elle est même monté sur ma tête
Gecko gronde uniquement quand elle le touche, et friponne comme elle est, elle revient rapidement à la charge ! Par contre, il participe indirectement en jouant un peu avec Harter qui joue avec elle.. Par contre, elle peut s'allonger à côté de lui, il ne dira rien.
Ghana ne cesse de sentir (surtout le derrière) la minette sans trop s'inquiéter d'être touchée, mais ne va pas jusqu'à jouer avec elle. Pas d'agressivité particulière.
Gecko et Ghana se sont subtilement rapprochés de moi, je pense qu'ils ont besoin de savoir qu'ils sont toujours bien chez eux et que je les fais passer avant

Harter, lui, est partagé entre lui faire comprendre qu'il est chez lui et jouer avec elle. Beaucoup de jeux, un poil trop brutaux pour être normaux, entrecoupés de quelques grondements et remises "à sa place" quand ça va un peu trop loin. Le jeu prend vite le dessus, ça galope beaucoup !!
Enfin, la minette, elle, n'est pas impressionnée pour un sou par les différentes démonstrations décrites plus haut. Elle a du répondant, revient à la charge, appelle aux jeux sans craindre le contact. Elle explore tout, connait déjà l'emplacement de tous les bacs à litières et des gamelles, se plait beaucoup sur les arbres à chat.
Bizarre, je n'ai jamais droit à un chaton super peureux ! Que des intrépides ou insouciants !