Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110509 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Croquette pour Choumy !! (9 mois)
Bonjour !
Alors voilà encore un ptit sujet sur les croquettes !
ainsi que quelques petites questions :
est il bon de changer de marque de croquette ou tout simplement de gamme dans la méme marque ? faut il garder toujours les méme croquettes les chats ne s'en lassent pas ?
j'aimerais avoir une marque de croquettes bien fixe, enfin je veux dire que depuis que j'ai mon chat je navigue de marque en marque et c'est mauvais pour lui !
je ne veux également pas acheter ni croquette ni paté en supermarché, je voudrais en acheter en animalerie mais si possible sur internet car bcp plus pratique !
mon chat a 9 mois, il est stérilisé et vit en appartement, quelle gamme dois je prendre ? adulte ? stérilisé ? ou chat d'interieur ?
quelles marque me conseillez vous ? j'aimerais allié budget et qualité si possible ! je connais seulement les royal canins mais peut étre y en t il des mieux ou équivalentes et moins cheres ? mais si ce sont les mieux je continuerais a acheter des RC !
et en boite que me conseillez vous ? j'entends bcp parler des hill's et almo ici ! les hill's sont aussi bien en croquettes qu'en boites ?
et enfin sur quel site je pourrais aller ? y a t il des variantes de prix de sites en sites ?
merci et désolées pour ces questions
Alors voilà encore un ptit sujet sur les croquettes !
ainsi que quelques petites questions :
est il bon de changer de marque de croquette ou tout simplement de gamme dans la méme marque ? faut il garder toujours les méme croquettes les chats ne s'en lassent pas ?
j'aimerais avoir une marque de croquettes bien fixe, enfin je veux dire que depuis que j'ai mon chat je navigue de marque en marque et c'est mauvais pour lui !
je ne veux également pas acheter ni croquette ni paté en supermarché, je voudrais en acheter en animalerie mais si possible sur internet car bcp plus pratique !
mon chat a 9 mois, il est stérilisé et vit en appartement, quelle gamme dois je prendre ? adulte ? stérilisé ? ou chat d'interieur ?
quelles marque me conseillez vous ? j'aimerais allié budget et qualité si possible ! je connais seulement les royal canins mais peut étre y en t il des mieux ou équivalentes et moins cheres ? mais si ce sont les mieux je continuerais a acheter des RC !
et en boite que me conseillez vous ? j'entends bcp parler des hill's et almo ici ! les hill's sont aussi bien en croquettes qu'en boites ?
et enfin sur quel site je pourrais aller ? y a t il des variantes de prix de sites en sites ?
merci et désolées pour ces questions
Alors je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions !
Pour ton chat, tu peux prendre des croquettes pour chat stérilisé et d'intérieur, euh je sais plus quel est le nom des croquettes là chez RC..
Ensuite tu as la nourriture humide, perso mes chats sont nourris à Almo, ils n'aiment pas trop Hill's mais qui est ceci dit une trés bonne marque aussi !
Va faire un tour sur le site zooplus. Ils ont des prix pas mal...
En espérant avoir répondu à quelques unes de tes interrogations.

Pour ton chat, tu peux prendre des croquettes pour chat stérilisé et d'intérieur, euh je sais plus quel est le nom des croquettes là chez RC..
Ensuite tu as la nourriture humide, perso mes chats sont nourris à Almo, ils n'aiment pas trop Hill's mais qui est ceci dit une trés bonne marque aussi !
Va faire un tour sur le site zooplus. Ils ont des prix pas mal...
En espérant avoir répondu à quelques unes de tes interrogations.

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois
dans Alimentation féline - 6
- 711
- par titi27220
Vendredi 14 Novembre 2014 18:06
- Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois
-
- Conseil croquette et pâtée chaton 5 mois
dans Chatons de 4 a 10 mois - 3
- 1495
- par Patoonette58230
Jeudi 02 Novembre 2017 0:50
- Conseil croquette et pâtée chaton 5 mois
-
- Quelle croquette pour chatte stérilisée 7 mois
dans Alimentation féline - 19
- 1765
- par Raptor115rs
Mercredi 11 Février 2015 13:19
- Quelle croquette pour chatte stérilisée 7 mois
-
- Chatte 10 mois vomit solution mixte : patée et croquette ?
dans Alimentation féline - 29
- 1955
- par tonydebretagne
Dimanche 10 Mai 2015 19:28
- Chatte 10 mois vomit solution mixte : patée et croquette ?
-
- Photo de la croquette Amikinos
dans Alimentation féline - 3
- 990
- par papicat
Jeudi 07 Mars 2019 19:15
- Photo de la croquette Amikinos