Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquette pour Choumy !! (9 mois)

par lylou13 » Lundi 10 Décembre 2007 22:47

Bonjour !

Alors voilà encore un ptit sujet sur les croquettes !

ainsi que quelques petites questions :

est il bon de changer de marque de croquette ou tout simplement de gamme dans la méme marque ? faut il garder toujours les méme croquettes les chats ne s'en lassent pas ?

j'aimerais avoir une marque de croquettes bien fixe, enfin je veux dire que depuis que j'ai mon chat je navigue de marque en marque et c'est mauvais pour lui !

je ne veux également pas acheter ni croquette ni paté en supermarché, je voudrais en acheter en animalerie mais si possible sur internet car bcp plus pratique !

mon chat a 9 mois, il est stérilisé et vit en appartement, quelle gamme dois je prendre ? adulte ? stérilisé ? ou chat d'interieur ?

quelles marque me conseillez vous ? j'aimerais allié budget et qualité si possible ! je connais seulement les royal canins mais peut étre y en t il des mieux ou équivalentes et moins cheres ? mais si ce sont les mieux je continuerais a acheter des RC !

et en boite que me conseillez vous ? j'entends bcp parler des hill's et almo ici ! les hill's sont aussi bien en croquettes qu'en boites ?


et enfin sur quel site je pourrais aller ? y a t il des variantes de prix de sites en sites ?


merci et désolées pour ces questions
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 02 Décembre 2007 14:00
Genre: Non spécifié


par Creole » Lundi 10 Décembre 2007 22:52

Alors je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions !
Pour ton chat, tu peux prendre des croquettes pour chat stérilisé et d'intérieur, euh je sais plus quel est le nom des croquettes là chez RC..
Ensuite tu as la nourriture humide, perso mes chats sont nourris à Almo, ils n'aiment pas trop Hill's mais qui est ceci dit une trés bonne marque aussi !
Va faire un tour sur le site zooplus. Ils ont des prix pas mal...

En espérant avoir répondu à quelques unes de tes interrogations. :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par lylou13 » Lundi 10 Décembre 2007 23:10

quand tu dis nourriture humide c'est la paté c'est ça??



chez RC il avait des croquettes pour chat stérilised il me semble et il en raffolé de celles là !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 02 Décembre 2007 14:00
Genre: Non spécifié

par Creole » Mardi 11 Décembre 2007 6:42

Vi la nourriture humide c'est la paté !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités