Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Friky Souffre!

par mell » Mercredi 07 Novembre 2012 22:30

Bonsoir,
J'ai un gros problème avec mon Friky, male castré, vacciné et pucé.

J'ai des problème de voisinage depuis le mois de juin, mon voisin ne supporte pas que mon chat passe dans son jardin (bien evidamment les autres chats c'est pas grave juste le mien^^) il fait sa crotte et gratte dans son jardin, je peut comprendre que ca l'enerve mais il devient agressif jusqu'au jour a ca a failli en venir au mains avec mon ami( il s'attaque d'habitude qu'a moi car je suis une femme mais cette fois mon ami etait la^^) pour lui mon chat doit etre éduqué ( :lol: ) et n'a pas a passer chez lui et encore moins gratter et faire ses besoins chez lui! Il nous dit que si on etait pas capable de le tenir eloigné de son jardin il prendrait : je cite mot pour mot " des mesures radicales et définitives" bref autant dire que le dialogue est impossible, il reste sur ses positions et est alcoolisé systématiquement! (ceci n'engage que moi^^)
C'est devenu invivable (nous sommes mitoyen qui plus est!) il nous a pri la tete également pour des broutilles tout pretexte est bon pour venir nous embeter (pour rester polie^)

Nous avons posé une main courante pour ses menaces et nous avons fait sortir notre chat en fonction de ses allées et venues (du voisin) par la meme occasion nous l'avons fait pucé a se moment la!
La situation n'etait pas simple mais on s'en sortait,on avait pris l'habitude, aujourd'hui avec le voisin ca va a peu pres mieux, on se salue point.

Un jour d'aout friky rentre de sa balade quotidienne en miaulant bizarrement, je le soulève et la il crache, grogne et miaule comme si il avait une douleur a l'arrière train.On ne peut pas le soulever, ni le toucher lui qui est tres gentil et docile on ne le reconnais plus. On pense tout de suite a un coup de baton ou de rateau du voisin sur le chat,mais pas de preuves. bref on l'enmene chez le vétrinaire, il nous donne du métacam et ca repart^^
Un mois apres meme chose, on nous redonne du métacam et si ca revient examens complementaires. A ce moment la on pense a la vessie.

En effet 15 jours apres meme chose, nous fesons une radio, il ne trouve rien du tout sur la radio, le vétérinaire pense a de l'epylepsie ou quelque chose de mental, on lui donne un traitement avec de l'épyleptyl , quelques jours de traitement plus tard, le mal revient, on continue les analyses, prise de sang, echographie et analyse d'urine. Toujours rien trouvé, les trois véterinaires du cabinet sont sur le cas vu nos nombreuses visites.. ils on trouvé une "légére" sistite du au fait qu'a chaque crise il ne mange pas et ne boit pas. (on lui donne de l'eau en pipette mais ca ne suffit pas)

Friky est en bonne santé nous sommes rassurés mais on ne resout pas le probleme. Les véterinaires me disent que pour eux mon chat est malheureux vu qu on controle ses sorties! Je n'y croit pas vraiment, pour moi un chat malheureux resterait dans son coin ne ferai pas de calins etc.. (Apres c'est mon avis je ne sais plus quoi penser mais pour moi ce n'est pas ca^^) un des véterinaires pense comme moi que ca ne viendrait pas de la. Entre deux crises il fait ce qu il veut il a accès a toutes les pièces de la maison (c'etait pas le cas avant^^) il est enormement calin avec moi, il me suit partout, adorable comme avant ses crises. On a changé ses croquettes avec des croquettes qui viennent de chez le véto.

On a pensé a toutes les hypothèses, un mal suite a la pause de la puce, on me dit que c'est du jamais vu que ca ne peut pas etre ca. On a aussi pensé au fait qu'on l'avait fait gardé une semaine au mois d'aout (15 jours avant sa premiere crise) dans un refuge pour chats (agrée aucun souci en théorie avec cette chaterie) mais qu'est ce qui aurait pu causer cela?

Aujourd'hui il fait une crise tous les deux jours a peu près c'est de pire en pire, on lui donne toujours du métacam dès qu il souffre mais ne pas trouver la cause on est a bout.

On ne sait plus quoi faire, je suis malheureuse de le voir souffir, je ne peut plus le voir comme ca, c'est pesant de rentrer le soir et se demander si il va courir pour nous dire bonjour et nous faire un enorme calin, ou devoir aller le chercher dans toute la maison pour finalement le voir agonir dans son coin, ou pire le retrouver sans vie, c'est tres frustrant et éprouvant.
On tourne en rond on vient de remarquer qu il avait une crise généralement quand il ne fait pas sa crotte et qu'il est soulagé une fois qu'il a fait.(peut etre juste une coincidence) aujourd'hui il y avait du sang dans ses selles (il fait sur le carrelage jamais dans sa litiere ou tres rarement) le vétérinaire m'a fait une ordonnace et m'a donné du manalax pour son transit au cas ou c'est qu'il serait constipé qui fait qu'il souffre comme ca. Je commence le traitement aujourd'hui mais en rentrant il avait encore une crise ( il en eu une vendredi dernier, lundi et aujourdh'ui mercredi ) donc je lui ai donné du metacam (encore^^) et un comprimé de manalax (ayant appelé le vétérinaire avant pour etre sur de pouvoir lui donner les deux^^) bref je pense pas que se traitement le soignera vu qu'il a encore une crise alors qu'il a fait ses besoins se matin. bref je ne sais plus quoi faire..

j'espere que quelqu'un d'entre vous pourra nous aider et nous conseiller..
Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 07 Novembre 2012 20:25
Localisation: Limoges
Genre: Femme


Re: Friky Souffre!

par Clothilde » Mercredi 07 Novembre 2012 22:57

:HELLO:

Sacrée histoire! Je vais te répondre comme si cela était arrivé à un de mes chats. En premier lieu = plus de sortie. Peut être que c'est une cause extérieur, et à force de le laisser sortir, ça aggrave.

On ne sait pas, peut être que ton voisin lui a mis un vilain coup sur la tête et que quelque chose ne c'est pas bien remis ...

Je pense aussi qu'aller consulté dans une autre clinique ne serait pas du luxe. Ils ne trouvent pas, et bien il faut essayé ailleurs, avec d'autres vétérinaires.

S'il souffre quand il va à la selle et qu'il ne souffre plus après avoir fait, c'est qu'il y a un soucis au niveau des intestins/anus. Je pense qu'ils ont exploré cette voix là?

Je ne sais pas quoi trop vite, il est vrai que son comportement me fait penser à de l'épilepsie, mais on a trop peu de d'éléments je pense pour déterminé son mal. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faudrait aller voir d'autres vétérinaires. Même si vous avez déjà eu trois vétos, peut être que le quatrième ou cinquième trouvera ...

Est ce que tu pourrais un peu plus nous détaillé ces "crises"? Tu dis que tu le retrouve entrain d'agonisé...?

En tout cas, je vous souhaite bien du courage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Friky Souffre!

par plume377 » Mercredi 07 Novembre 2012 23:46

Je suis du même avis que Clothilde, voir un autre vétérinaire.
Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Friky Souffre!

par mell » Jeudi 08 Novembre 2012 0:42

Clothilde a écrit::HELLO:

Sacrée histoire! Je vais te répondre comme si cela était arrivé à un de mes chats. En premier lieu = plus de sortie. Peut être que c'est une cause extérieur, et à force de le laisser sortir, ça aggrave.

On ne sait pas, peut être que ton voisin lui a mis un vilain coup sur la tête et que quelque chose ne c'est pas bien remis ...

Je pense aussi qu'aller consulté dans une autre clinique ne serait pas du luxe. Ils ne trouvent pas, et bien il faut essayé ailleurs, avec d'autres vétérinaires.

S'il souffre quand il va à la selle et qu'il ne souffre plus après avoir fait, c'est qu'il y a un soucis au niveau des intestins/anus. Je pense qu'ils ont exploré cette voix là?

Je ne sais pas quoi trop vite, il est vrai que son comportement me fait penser à de l'épilepsie, mais on a trop peu de d'éléments je pense pour déterminé son mal. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faudrait aller voir d'autres vétérinaires. Même si vous avez déjà eu trois vétos, peut être que le quatrième ou cinquième trouvera ...

Est ce que tu pourrais un peu plus nous détaillé ces "crises"? Tu dis que tu le retrouve entrain d'agonisé...?

En tout cas, je vous souhaite bien du courage!


Merci pour tes conseil, ca fait du bien d etre "entendue" je sais pas comment le formuler mais ca fait du bien!
Je n avais pas precisé mail il ne sort plus depuis mi septembre car avec ses " crises " j ai peur que ca le prenne dehors et qu il ne puisse plus rentrer... C etait prevu qu on aille voir un autre veterinaire demain justement! Je vous tiens au courant pour ca.
Au niveau des ses crises dès qu on le soulève, qu on le touche sous les pattes arrieres au niveau du ventre et sur le dos au niveau du debut de la queue tout l arriere en fait, il nous grogne et miaule, crache. Il est pas en train d agoniser j exagere un peu pour le coup, mais on le voit qu il est pas bien, il leve a peine la tete et des qu il nous regarde il miaule tristement comme si il nous disait j ai mal aidez moi! C est bizarre mais c est ca...
Le pire pour mon friky c est pour monter les escaliers, il grogne a chaque marche il crache, et c est comme si ses pattes arrieres ne suivent plus, imaginez l etat des escaliers en bois avec ses griffes! =( ses pattes suivent mais ca lui fait mal, il fait des pauses et pause ses "fesses" et la il miaule, crache et repars, meme probleme pour descendre...
Voila j espere que vous avez mieux compris les symptomes!
Je vous tiens au courant! Merci!
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 07 Novembre 2012 20:25
Localisation: Limoges
Genre: Femme

Re: Friky Souffre!

par suuna » Jeudi 08 Novembre 2012 0:51

bonjour,

en faite tu parles de "crise" quand on voit ce mot on pense de suite à des crises d'épilepsie genre le chat qui tombe tremble, se cogne partout enfin ça ne dure que quelques minutes quoi...
Mais là tu dis qu'il a du mal à se déplacer ça a l'air de duré un moment ??? cela dur combien de temps?? après tout redevient normal??? c'est vraiment bizarre enfin pour moi ça ne fait pas penser à de l'épilepsie mais plutôt quelque chose au cerveau ou à la colonne enfin je ne suis pas vétérinaire mais je pense que tu devrais aller prendre d'autres avis faire plus d'examens peut être.

un scanner peut être qu"il verrait plus de choses mais cela se fait peut être sur paris je sais pas ce sont des examens plus approfondie et coûteux ...

saleté de voisin c'est quand même bizarre que ton chat revienne comme ça après avoir été menacé... le chat de mon voisin vient faire caca tout les jours dans mon jardin, il y a 10 crottes au mètre carré c'est vrai que c'est énervant ça m'embête vraiment pour mon fils , mais j'ai des chats je sais qu'on ne peut pas vraiment contrôler les sorties et surtout je n'irais jamais faire de mal à ce chat.... ce n'est pas de sa faute lui il fait ou il croit que c'est bien... tant pis je ferais avec lol ça ne sers à rien de raler de toute façon il n'enfermera pas son chat...

je te souhaite du courage je sais que ça ne doit pas être facile de le voir souffrir et de se sentir impuissant...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: Friky Souffre!

par armie » Jeudi 08 Novembre 2012 1:22

Moi je penserais plutôt à un poison ingéré qui serait resté dans l'organisme et qui revient périodiquement au cerveau, comme certains métaux lourds que son corps ne pourrait pas éliminer...
Piste à explorer.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Friky Souffre!

par Anies » Jeudi 08 Novembre 2012 10:20

Première idée qui peut être bête :
Si c'est le train arrière qui lui fait mal, peut-être voir un vétérinaire osthéopathe ? Je ne sais pas où portait la radio..

Après la piste du ventre peut être à explorer ? Un truc déplacé suite à un coup de pied ? je ne sais pas...

bon courage et courage à Friky....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 153
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 14 Février 2012 15:57
Localisation: Marseille
Genre: Femme

Re: Friky Souffre!

par mell » Jeudi 08 Novembre 2012 11:28

Merci de vos reponses et idees..

Pour ses " crises " de mal ca dure le temps que le metacam fasse effet, apres petit a petit il remange remarche et ca va mieux mais il a toujours du mal a monter sur le lit ou le canape alors il s aide de ses pattes avant et griffe tout! Mais le souci la c est que c est de plus en plus rapproché, il a eu mal hier soir et la ce matin il etait sur le lit avec nous comme si de rien n etais!

Pour lescanner le véto me l a deja propose, en effet c tres cher, et elle me dit que si on ne triuve pas avec ca se serait dommage de depenser une telle somme.. Si c est pour son bien etre je veut bien mais j ai pas le finanacement neccessaire pour le moment! Et comme vous le savez tous la vie est dure pour tiut le monde en se moment!

Pour le voisin oui c est incroyable mais il n est pas le seul a lui vouloir du mal.. Nous en avons un autre qui a trois persans qui sortent juste dans le jardin mais mon friky venait les narguer et le voisin avait peur que les siens s echappent a cause du mien et je l ai surpris une fois en train d essayer de lui faire peur en tapant a cote de lui avec son rateau.. Mais il m a vue et a arete de suite mais j ai des soupsons aussi... Un autre chat vient
regulierement chez nous il fais ses besoins chez nous et chez les voisins aussi, mais on ne dit rien c est normal.. Je me vois mal aller voir les proprio et leur dire ce que mon cher voisin nous a dit a nous.. Bref chacun estcomme il est!

La piste du poison oui pourquoi vu les fous que j ai dans le lotissement!

Pour l osteopathe le veterinaire me l a propose aussi hier mais dans un autre departement, il faut que je me renseigne...

Je vais aller chez un autre veterinaire pour un contre avis.. Peut etre qu il aura deja eu le cas... Mais refaire tous les examens et surtout les repayer a cette allure la je suis pas prete d economiser pour le scanner...

Merci pour tout, je vous tiens au courant!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 07 Novembre 2012 20:25
Localisation: Limoges
Genre: Femme

Re: Friky Souffre!

par mell » Samedi 10 Novembre 2012 15:07

Des nouvelles de mon friky!
Nous avons ete consulter un autre vétérinaire ce matin, elle a exclue tout probleme neurologique. elle l a soulagé et on fait un traitement de 15 jours au meloxidyl et on fait un scanner apres le traitement.
Le veterinaire pense a une ernie discale ou des calculs renaux, donc seule issue est de faire un scanner.

Voila pour les nouvelles, il court il joue et mange ca fait du bien de le voir comme ca.. Ca remonte le moral...meme si c est loin d etre fini encore on est quand meme bien soulage
Et comme prevu je vous tiendrez au courant!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 07 Novembre 2012 20:25
Localisation: Limoges
Genre: Femme

Re: Friky Souffre!

par viking » Samedi 10 Novembre 2012 16:38

quelque part c'est une bonne nouvelle, c'est cool... :wink:
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

Re: Friky Souffre!

par MiniKiwi » Dimanche 11 Novembre 2012 5:09

Bonsoir.... j'ai aussi pensé à une hernie discale avec l'histoire que tu nous présente. Cette hypothèque est d'autant plus ranforcie du fait que ton chat s'aide avec ses pattes avant occasionnelement... Et aussi que la radiographie soit négative (ça parrait seulement au scan de la colonne).

Chez les chats il y a un grand taux de résorption spontannée pour les hernies, mais certains nécessitent un traitement (pas toujours efficace).

Pour augmenter sa qualité de vie et diminuer les douleurs je suggère de mettre ses plats surélevé (sur un bottin par exemple) pour éviter que le chat aille à se baisser trop.

Lui éviter la constipation va aussi l'aider étant donné que l'hernie a pu lui rendre la défécation plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 210
Sujets: 16
Enregistré le: Lundi 30 Août 2010 22:32
Genre: Non spécifié

Re: Friky Souffre!

par mell » Lundi 12 Novembre 2012 21:56

Merci minikiwi pour ses " astuces".
L etat de frisky ne s est pas amelioré dutout, une fois l effet des piqures du veterinaire passés ( ca n a pas tenu longtemps^^) :( le lendemin matin bof bof et le soir donc hier soir meme probleme, il a fait sa crotte mais avec du sang dedans, il a toujours le meme mal a marcher meme pire il se servait que de ses griffes pour ses pattes arrieres..


On l a surveillé de pres jusqu a plus de deux heures du matin, il se cachait plus que d habitude sous le lit la ou on peut pas l approcher, il s est leve pour aller faire pipi et n a pas pu monter dans la litiere donc il a fait a cote. On l a laisse tranquille pour le reste de la nuit sommeil oblige.
Et ce matin il avait bouge il etait dans sa paniere plutot bon signe on pouvait l approcher mais il y avait vomi.

Donc mon ami l a ammene au veterinaire dans la matinee. Le veterinaire lui a donne des corticoides et de la morphine pour le soulager et elle le garde encore toute la nuit on doit rappeller demain matin pour savoir ce qu il va se passser...
J ai extremement peur que ce matin etait la derniere fois que je le voyais a la maison...
Je n arrive plus a me sortir sa de la tete, je n avais pas le droit d aller le voir cette apres midi, j aprehande je stresse c est affreux de ne pasnsavoir depuis tout se temps et surtout la qu il n est pas avec moi... Bref en gros voila lzs nouvelles mais en effet ca va pas du tout... :::sad:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 07 Novembre 2012 20:25
Localisation: Limoges
Genre: Femme

Re: Friky Souffre!

par Daeri » Lundi 12 Novembre 2012 23:45

Purée, je souhaite que le véto puisse faire quelque chose pour elle. La médecine a tellement progressé ces dernières dizaines d'années pour les animaux !

Bon courage !!
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25081
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Friky Souffre!

par Telle » Mardi 13 Novembre 2012 0:05

Pauvre loulou :( Je croise fort les doigts pour qu'il aille vite mieux !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Friky Souffre!

par MiniKiwi » Mardi 13 Novembre 2012 4:36

Ha non :( S'il n'y a pas de résorption spontannée la suite des choses est vraiment dispendieuse: scan pour vérifier l'état cérébral et la colonne de long en large... et encore là je le ferais faire dans une école vétérinaire si tu décidais de faire ça. Seul quelqu'un qui lit souvent des scans va pouvoir déceler l'anomalie et pouvoir agir... S'il peut y avoir action :(

Je pense que tu seras fixer assez rapidement... Pour ce que ça vaut :S Donne-nous des nouvelles.

Je vous envoie toutes mes pensées positives à toi et ton petit.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 210
Sujets: 16
Enregistré le: Lundi 30 Août 2010 22:32
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 47 invités